le
21-06-2021
21:56
- dernière modification le
22-06-2021
16:19
par
Matthieu_R
Bonsoir,
J'ai souscrit à un forfait le 14/06 et me suis rétractée le 18/06.
J'ai reçu un mail de prise en compte de ma demande de rétractation le 18/06.
Or aujourd'hui, surprise, mon opérateur actuel (et que je souhaite conserver) me prévient que ma ligne sera résiliée le 24/06.
Suite à cela, discussion ubuesque avec un conseiller sosh qui m'indique qu'il annule la portabilité de mon numéro actuel (au vu de la motivation au téléphone de cette personne, comprenez que j'ai du mal à le croire...)
J'aimerai donc savoir si ma demande de rétractation a bel et bien été prise en compte, et aussi si les prélèvements ont bien été annulés.
De plus, je risque de me retrouver sans forfait et injoignable car la charrue a été mise avant les bœufs.
Inutile de me dire de contacter un conseiller par tchat, j'essaie depuis plusieurs jours sans succès.
Merci
le 22-06-2021 18:51
Je viens de consulter votre commande et la demande est en cours de traitement depuis le 21 juin.
Il faut compter une dizaine de jours pour son traitement.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 13:31
Bonjour @Eloise412
Rassurez-vous, la rétractation a été traitée aujourd'hui, ce qui va annuler la facture et générer le remboursement de la carte sim.
Vous ne serez donc pas débitée des 4.99€ le 10 juillet et votre carte bancaire sera recréditée des 10€ réglés.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste bien entendu à votre disposition pour toute question.
Bonne après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2021 22:07
Bonjour @Eloise412
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2021 05:57
Merci mais cela ne fonctionne pas depuis plusieurs jours, avec ou sans bloqueurs...
Concernant Twitter et Facebook, tout le monde ne dispose pas de ces moyens de communications.
J'aimerai donc avoir des réponses à mes questions précédement posées (1. la rétractation est elle bien prise en compte oui ou non? 2. les prélèvements ont-ils été interrompus suite à la demande de rétractation du 18/06? 3. Pouvez vous annuler la résiliation de mon opérateur actuel?).
Merci, bonne journée.
le 22-06-2021 06:02
le 22-06-2021 16:28
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-06-2021 18:51
Je viens de consulter votre commande et la demande est en cours de traitement depuis le 21 juin.
Il faut compter une dizaine de jours pour son traitement.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 13:31
Bonjour @Eloise412
Rassurez-vous, la rétractation a été traitée aujourd'hui, ce qui va annuler la facture et générer le remboursement de la carte sim.
Vous ne serez donc pas débitée des 4.99€ le 10 juillet et votre carte bancaire sera recréditée des 10€ réglés.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste bien entendu à votre disposition pour toute question.
Bonne après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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