le 15-11-2024 09:29
J'ai reçu un message automatique disant que ma portabilité a été annulé suite à un RIO défectueux, 24h après je recontacte le 3179 afin d'avoir à nouveau un RIO, or ils me fournissent le même. Je recontacte le 3976 afin qu'ils relancent à nouveau la portabilité mais je reçois de nouveau un message automatique disant que ma portabilité a été annulé en revanche cette fois ci dû à une double portabilité. Or ce n'est pas le cas.
J'ai plusieurs questions non résolu dont j'aimerai avoir la réponse.
J'ai également échangé sur le chat qui n'est d'aucune utilité car ne me répond absolument pas à mes problématiques.
A l'attente de réponse pour mes questions.
Cordialement
le 15-11-2024 09:37
Bonjour,
Quels sont les deux opérateurs en jeu (sortant et entrant) ?
le 15-11-2024 11:05
Bonjour,
Mon ancien opérateur est cdiscount mobile et je passe chez Sosh
le 15-11-2024 11:44
Bonjour @Nachi9
Votre ligne Cdiscount fonctionne actuellement ??