SMS PENDANT LA PORTABILITE

Karine60
Sosheur occasionnel

Bonjour,

nous avons un soucis. Suite à une portabilité de BT à Sosh avec E-sim, j ́ai rencontré des probleme pour activer l’esim, soit je devais etre activé le 19/04 et du attendre le 23/ 04 qu’yn technicien me renvoi un QR code. Solution résolue pour ce problème qui n’etait pas des moindres. SAUF QUE tous les sms du 20 au 23 ne me sont pas distribué, le technicien m’indique qu’ils ne sont pas gardé. 

Je trouve cela étonnant de faire une portabilité et que je ne puisse pas recevoir mes sms de la période du problème d’activation. 

Avez vous une solution ? 

Merci

Karine 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Karine60 

En plus il y a eu des souci d’envoi de sms de vendredi à mardi. 
un sms non distribué ne peut pas être envoyé à nouveau sauf si l’émetteur le renvoi. 
Pour rappel sosh est réservé à un usage personnel et non professionnel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Karine60 

non c’est normal. 
vous ne recevrez pas les sms de la période. 

Karine60
Sosheur occasionnel

Merci, mais c'est un vrai problème. c'est la première fois que cela m'arrive et pourtant ce n'est pas la première portabilité, j'ai certainement perdu des clients ;-( ;  Dans la mesure où Sosh prenait le relais,  mais que leur e-sim était en défaut, j'avais la naiveté de penser qu'ils garderaient mes sms. Je ne comprend pas, mais apparement je n'ai pas le choix

@Karine60 

En plus il y a eu des souci d’envoi de sms de vendredi à mardi. 
un sms non distribué ne peut pas être envoyé à nouveau sauf si l’émetteur le renvoi. 
Pour rappel sosh est réservé à un usage personnel et non professionnel. 

Karine60
Sosheur occasionnel

👍