le 23-04-2025 13:03
Bonjour,
nous avons un soucis. Suite à une portabilité de BT à Sosh avec E-sim, j ́ai rencontré des probleme pour activer l’esim, soit je devais etre activé le 19/04 et du attendre le 23/ 04 qu’yn technicien me renvoi un QR code. Solution résolue pour ce problème qui n’etait pas des moindres. SAUF QUE tous les sms du 20 au 23 ne me sont pas distribué, le technicien m’indique qu’ils ne sont pas gardé.
Je trouve cela étonnant de faire une portabilité et que je ne puisse pas recevoir mes sms de la période du problème d’activation.
Avez vous une solution ?
Merci
Karine
le 23-04-2025 15:58
En plus il y a eu des souci d’envoi de sms de vendredi à mardi.
un sms non distribué ne peut pas être envoyé à nouveau sauf si l’émetteur le renvoi.
Pour rappel sosh est réservé à un usage personnel et non professionnel.
le 23-04-2025 13:36
Bonjour @Karine60
non c’est normal.
vous ne recevrez pas les sms de la période.
le 23-04-2025 15:52
Merci, mais c'est un vrai problème. c'est la première fois que cela m'arrive et pourtant ce n'est pas la première portabilité, j'ai certainement perdu des clients ;-( ; Dans la mesure où Sosh prenait le relais, mais que leur e-sim était en défaut, j'avais la naiveté de penser qu'ils garderaient mes sms. Je ne comprend pas, mais apparement je n'ai pas le choix
le 23-04-2025 15:58
En plus il y a eu des souci d’envoi de sms de vendredi à mardi.
un sms non distribué ne peut pas être envoyé à nouveau sauf si l’émetteur le renvoi.
Pour rappel sosh est réservé à un usage personnel et non professionnel.
le 23-04-2025 16:19
👍