Exemple : Activer ma carte SIM
La box est installée depuis 2 semaines, nous avions demandé la portabilité du numero, elle n'est toujours pas effective. Nous avons deja contacté sosh sur le tchat par 2 fois, a chaque fois on nous promet la portabilité sous 48h, mais rien ne bouge.
Les conditions de souscription sont toujours allechantes, mais les promesses ne sont jamais tenues
Que faire ?
Bonjour @Nadyne42
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Au moment de votre demande du 17/06, votre commande internet n'était pas encore terminée (ou en tout cas marquée comme telle dans nos applications). Nous devions attendre que votre accès internet soit livré avant d'ajouter la portabilité. Celui-ci étant marqué comme étant "en service" de notre côté depuis le 19/06, nous allons pouvoir faire le nécessaire, probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Je tiens donc à vous rassurer, votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée
Matthieu
Bonjour @Nadyne42
Je suis navré que la portabilité de votre numéro de fixe ne soit pas encore opérationnelle.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous renseigner, pouvez-vous s'il vous plaît me commmuniquer, en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
Bonjour @Nadyne42
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Au moment de votre demande du 17/06, votre commande internet n'était pas encore terminée (ou en tout cas marquée comme telle dans nos applications). Nous devions attendre que votre accès internet soit livré avant d'ajouter la portabilité. Celui-ci étant marqué comme étant "en service" de notre côté depuis le 19/06, nous allons pouvoir faire le nécessaire, probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Je tiens donc à vous rassurer, votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée
Matthieu
Bonjour et merci pour votre réponse rapide
En effet, la box est connectée depûis le 19/6, c'est bien pour cette raison que nous ne comprenons pas pourquoi le portage du numero ne s'est pas fait dans la foulée.
Nous espérons vivement que cela pourra se faire car nous avons des contacts sur ce numero
Nous vous tiendrons informé. Merci encore a vous
Nadine
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Nadyne42
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Au moment de votre demande du 17/06, votre commande internet n'était pas encore terminée (ou en tout cas marquée comme telle dans nos applications). Nous devions attendre que votre accès internet soit livré avant d'ajouter la portabilité. Celui-ci étant marqué comme étant "en service" de notre côté depuis le 19/06, nous allons pouvoir faire le nécessaire, probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Je tiens donc à vous rassurer, votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée
Matthieu
Bonjour Matthieu !
Un grand merci, le problème est réglé !
Super !
Je suis ravie !
Je vous remercie soncèrement !
Nadyne
Bonjour @Nadyne42
Je vous remercie de votre retour positif
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une belle journée
Matthieu
Bonjour,
Aucune portabilité n'a été réalisée par sosh pour mon numéro fixe de chez… orange!
Un numéro 09 m'a été attribué sans demande! Chez orange il leur parait impossible de récupérer mon numéro initial.
Et sosh contacté seulement par chat, est inaccessible!
De plus, et c'est le plus grave une double facturation court toujours. Orange continue de me facturer mon numéro initial, arguant de n'avoir jamais reçu de demande de Sosh!!
Trouvez moi rapidement une solution, pour le numéro et stoppez cette double facturation.
Votre communication est plus que minime, le chat est inaccessible.
Merci de m'aider à résoudre ce problème!
Bonjour @bm40
On ne peut pas faire de portabilité d'Orange à Sosh, puisque c'est le même opérateur.
Quand on est client Orange, il ne faut pas souscrire à un forfait (à priori, c'est ce que vous avez fait), mais changer de forfait en contactant un conseiller Orange !
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur aide et contact, taper gérer forfait dans la barre et suivre les indications.
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