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activation ligne sans la portabilité du numéro

reno2
Apprenti sosheur

Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Stratégie pour se dédouaner de toute responsabilité ? Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain...

51 réponses51

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @reno2 

Je reviens vers vous comme convenu et confirme que la portabilité du numéro a bien été effectuée le 21 janvier.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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reno2
Apprenti sosheur

Bonjour,

merci

Quel geste commercial est prévu compte tenu du fait que la portabilité devait normalement être effective le 16/12 ? je ne compte pas les heures passées pour faire aboutir ma souscription. Très mauvaise expérience comme nouveau client Sosh. J'ai eu affaire au moins à une dizaine de personnes différentes par téléphone, tchat, messages... et la majorité d'entre elles ne sont pas parvenus à solutionner mon problème et ne m'ont non plus tenu informé. Un conseiller Sosh devait me rappeler début janvier et cela n'a pas été fait. Un autre m'a ensuite dit que aucun n°RIO n'était ds mon dossier alors que l'avais fourni début décembre. Merci pour votre retour. Je considère avoir fait assez de démarches pour ma part et j'aimerais un geste com automatique.

 

Caroline_S
Webconseiller

@reno2,

Je reprends la suite de mes collègues et vous ai apporté une réponse en message privé 🙂

A tout de suite,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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reno2
Apprenti sosheur

je ne vois pas où sont les messages privés

 

reno2
Apprenti sosheur

vous me réclamez 15,98e alors que ma ligne fonctionne depuis hier ????? c'est une blague

reno2
Apprenti sosheur

je parle geste commercial, vous me répondez facture impayée depuis le 16/12 alors que la ligne fonctionne depuis le 22/1. Les maladresses de Sosh (pour rester poli) ne sont pas que techniques, elles touchent aussi le service commercial visiblement

Maeva_M
Webconseiller

@reno2

Je reprends la suite de vos échanges. 

Je constate que votre portabilité a été faite le 21/01. Mais votre ligne a été activée le 11/12 avec un numéro provisoire. 

Sur la facture de décembre, vous avez une période de facturation du 17/12 au 16/01 de 7,99 euros. La période de facturation du 11/12 au 16/12 vous a été offerte. 

Sur la facture de Janvier, vous avez la facture de décembre qui n'est pas réglée ainsi que celle de janvier pour la période du 17/01 au 16/02 de 7,99 euros. Soit un total de 15,98 euros. 

Est-ce plus clair pour vous ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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reno2
Apprenti sosheur

Non car j'ai évidemment continué d'utiliser mon ancienne carte SIM avec le n° pour lequel ts mes contacts pouvaient continuer de me joindre et j'ai dc payer Mint mobile juqu'au 21/1

reno2
Apprenti sosheur

Vous vérifierez facilement que je n'ai pas utiliser le n° provisoire

Maeva_M
Webconseiller

@reno2

Je ne dis pas que vous l'avez utiliser, je dis simplement qu'en attendant la portabilité vous avez eu un numéro provisoire, qui était le 0685xxxx54. Ce numéro a été activé le 11/12. Vous pouvez retrouvé ce numéro dans les documents qui vous ont été envoyé et également sur vos factures mensuelle de décembre et janvier. 

Je vous invite à les consulter. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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