le 06-01-2025 20:57
Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Stratégie pour se dédouaner de toute responsabilité ? Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain...
le 24-01-2025 11:33
Bonjour,
une réponse claire mais précise à la question suivante : Pourquoi la portabilité prévue le 16/12 n'a finalement été réalisée que le 21/01 ?
le 24-01-2025 11:52
@reno2 ,
Je suis navrée, je n'ai pas la visibilité à ce sujet.😞
Je ne serai donc pas en capacité de vous répondre.
Je reste disponible si besoin, en vous souhaitant une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !