Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement SOSH, est-il possible de contacter un web conseiller si la carte SIM n'est pas encore activée, afin d'avancer la date de portabilité et comment?
Merci par avance
Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Merci pour votre réponse, le pb est qu'aucune fenêtre n'apparaît...
essayez en désactivant votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Bonjour
Je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat moi aussi.
Aucune fenêtre n'apparait
Pareil, aucune fenêtre de recherche ! rien ! impossible de vous joindre par tchat ! si vous ne respectez pas cette possibilité incrite dans vos conditions générales je pense que les consommateurs devreont malheureusement entamer des démarches à votre encontre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !