le 05-09-2018 22:36
Bonsoir,
Voici ma situation :
Cliente SFR depuis 2 ans, je décide de changer d'opérateur.
Je souscris un contrat chez Bouygues et demande la portabilité du numéro.
Je m' aperçois en activant ma puce que finalement j'ai un nouveau numéro et la portabilité non réalisée.
Du coup envoi RAR à SFR, j 'informe mes contacts ...
Constatant cette erreur je vérifie ma commande et constate que cela ne correspond pas à ma demande, je voulais un forfait 20GO et je vois 20MO !!! je contacte Bouygues qui refuse de me faire l offre au prix nouveau client.
Je décide donc de changer pour SOSH et demande la portabilité sur le nouveau numéro de tél attribué par Bouygues. Aujourd hui je reçois un SMS qui me dis : portabilité réussie ...
Je ne comprends plus rien.
JE souhaite donc modifier le numéro de téléphone pour la portabilité cependant je n'arrive pas à accèder à mon espace client et le renvoi de SMS ne fonctionne pas car le numéro n'est pas le bon.
Help, un conseiller peut il m appeler SVP ou me répondre pour trouver une solution rapide.
Merci Beaucoup
Cordialement
le 05-09-2018 22:48
le 05-09-2018 22:59
merci pour le soutien , je contacterai le 3900 demain
le 05-09-2018 23:07
votre demande est imcompréhensible , le numéro que vous souhaitez garder est chez quel opérateur ? est ce que votre commande de Sosh est validée ? est ce que Sosh vous a attribué un numéro provisoire ?
Bref, vous devez contacter l'opérateur de votre numéro et récupérer son code RIO et par la suite contacter le service eChat de Sosh afin de programmer une portabilité.
le 05-09-2018 23:25
pour faire simple je n'ai pas fait la demande de portabilité sur le bon numéro de téléphone.
Je voudrais modifier en sachant que la commande Sosh est validée, en revanche SIM pas encore activée.
Et que je n'arrive plus à accéder à mon espace client Sosh...
le 05-09-2018 23:31
D'accord, vous devez donc récupérer le code RIO du numéro que vous souhaitez garder ( la ligne doit être en service chez l'autre opérateur ) et par la suite contacter le service commercial via l'eChat afin de rectifer la portabilité avec le bon numéro.
PS : vous devez être patiente sur la file d'attente / puisqu'il s'agit d'une période promotionelle.
le 14-09-2018 16:32
Bonjour DA1980,
Est ce que votre problème a été résolu ?? je viens de faire la même chose !!!
Merci à vous,
Cordialement,