le 19-09-2020 18:42
Bonjour
Ma belle mere est cliente orange en adsl et mobile, pour reduire ses factures elle souhaite passer chez sosh la fibre etant proposée, elle aurait donc en plus enfin une bonne ligne
J'ai donc essayé de faire les démarches sur le site, hors il semblerait qu'il soit impossible de garder son numéro d'apres le message qui s'affiche pendant les opérations.
J'ai donc contacté le tchat est j'ai eu des réponses pour le moins bizarres et pas claires du tout aussi je ne retourne vers le forum en esperant avoir une réponse sans ambiguité
Est il possible de passer d'orange vers sosh en gardant son numéro de téléphone ?
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un probleme vu que cela se fait sans "trop" de probleme si on change d'operateur donc là vu qu'il s'agit de la meme maison je ne vois pas trop pourquoi cela ne peut pas se faire
par avance merci
cordialement
le 20-09-2020 16:54
@yanmad a écrit :Bonjour
Ma belle mere est cliente orange en adsl et mobile, pour reduire ses factures elle souhaite passer chez sosh la fibre etant proposée, elle aurait donc en plus enfin une bonne ligne
J'ai donc essayé de faire les démarches sur le site, hors il semblerait qu'il soit impossible de garder son numéro d'apres le message qui s'affiche pendant les opérations.
J'ai donc contacté le tchat est j'ai eu des réponses pour le moins bizarres et pas claires du tout aussi je ne retourne vers le forum en esperant avoir une réponse sans ambiguité
Est il possible de passer d'orange vers sosh en gardant son numéro de téléphone ?
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un probleme vu que cela se fait sans "trop" de probleme si on change d'operateur donc là vu qu'il s'agit de la meme maison je ne vois pas trop pourquoi cela ne peut pas se faire
par avance merci
cordialement
Bonjour
personne n'a essayé de faire cette "migration " ?
le 23-09-2020 07:21
Bonjour
personne ne peut me répondre ou ne suis je trompé de section ?
Est qu'une personne du service client peut me répondre ?
le 23-09-2020 10:46
Bonjour @yanmad,
Je vous propose de vous accompagner pour le changement d'abonnement de votre belle-mère.
Vers quelles offres souhaitait-elle migrer ses contrats ?
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéros clients).
Bonne journée
Simon
le 23-09-2020 19:01
Bonsoir
merci pour cette réponse
je viens de vous envoyer les informations demandées
le 24-09-2020 19:03
Bonjour @yanmad
Rassurez-la, elle conserve ses numéros de téléphone.
Il n'est en revanche pas possible de changer d'offre mobile vers une Série Limitée, qui sont accessibles uniquement en acquisition.
Je vous propose de sélectionner sa nouvelle offre mobile parmi nos forfaits Sosh (par exemple 20go ou 70Go) et de m'en tenir informé.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 10-10-2020 18:02
Bonsoir SimonP
Je vous ai laissé plusieurs messages privés pour savoir comment procéder, pouvez prendre quelques minutes pour m'expliquer comment faire que je puisse lancer la demande
merci
cordialement
le 12-10-2020 19:07
Bonsoir @yanmad
Je prends la suite de l'échange avec mon collègue.
Le plus pratique pour faire sa demande de changement d'offre ADSL vers Fibre sera de le faire soit via votre Espace Client, soit par le 3900 avec l'un de nos conseillers.
En effet, beaucoup de questions vont vous êtres posées à ce moment là, et vous devrez notamment choisir une date de rendez-vous pour que le technicien fasse le raccordement.
Il est possible de conserver son numéro de téléphone.
Pour la partie mobile, comme vous a expliqué @SimonP_ , il faudra que votre belle mère choisisse une offre hors Série Limitée.
Ca nous pouvons nous en charger, à partir du moment où elle aura fait son choix.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !