portabilité de ma ligne fixe

coco1951
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je suis passé depuis plusieurs mois à la fibre avec la boite Sosh et je pensais que ma ligne fixe avec l'ADSL(chez orange) allait disparaitre et passer sur la fibre en conservant toujours le même numéro. Mais je m'aperçois que je paye toujours la ligne ADSL + la fibre. J'ai appelé plusieurs fois le service client et on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut passer chez un autre opérateur( on me propose Bouygues ou sfr. Mais je ne veux rester chez Sosh. Je suis complètement perdu !!!! Quelqu'un aurait il une réponse à ce problème.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @coco1951,

Je reprends la suite de mes collègues et vais vous apporter mon aide 🤝

J'ai la possibilité d'ajouter votre numéro de ligne fixe 0386****77 à votre offre internet Fibre.

Ce changement engendrera la suppression de votre 0979****61 ainsi que votre poste service.

Avez-vous une alarme ou un fax branchés sur votre 0386****77?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @coco1951,

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme que le numéro dit géographique en 03 reprendra les attributs de votre numéro IP en 09.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coco1951
Sosheur occasionnel

Bonjour. Oui, vous pouvez faire le nécessaire.

coco1951

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @coco1951 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @coco1951 

Je vais regarder, je pense que vous avez deux contrats. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe en message privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coco1951
Sosheur occasionnel

Bonjour, je m'appelle *****Jean-Claude. Adresse: 3 rue des ********* .Numéro fixe: 0386******

 

  • [EDIT : Merci @coco1951  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @coco1951,

Je reprends la suite de mes collègues et vais vous apporter mon aide 🤝

J'ai la possibilité d'ajouter votre numéro de ligne fixe 0386****77 à votre offre internet Fibre.

Ce changement engendrera la suppression de votre 0979****61 ainsi que votre poste service.

Avez-vous une alarme ou un fax branchés sur votre 0386****77?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coco1951
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Je voudrais être sur qu'une fois le transfère effectué, que ma ligne 0****** aura les mêmes avantages que le 0****** (appels illimités présentation du nom et numéro). Je n'ai pas d'alarme sur le 03******7.

 

  • [EDIT : Merci @coco1951  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @coco1951,

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme que le numéro dit géographique en 03 reprendra les attributs de votre numéro IP en 09.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coco1951
Sosheur occasionnel

Bonjour. Oui, vous pouvez faire le nécessaire.

coco1951

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @coco1951
Je finis de demander le maintien du 03 à la place du 09. La modification sera effective d'ici 48 à 72 heures.
Je reste à votre service si besoin. Je profite de ce message vous souhaitez une agréable journée et de bonne fête de fin d'année.🎄
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !