Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité de mon ancien numéro

Bonjour, je viens de souscrire chez sosh.

J'ai demandé de conserver mon numéro de portable en quittant mon ancien opérateur.

Cela m'a bien été confirmé par sosh. L'activation de la ligne et du forfait sosh s'est effectuée hier après-midi.

J'ai bien effectué auparavent l'activation de ma carte sim sur sosh.fr, j'avais donc accés au service sosh avec un numéro temporaire.

Le problème est qu'à ce jour, alors que l'activation du forfait était hier, j'ai toujours mon numéro temporaire et non le numéro que je voulais conserver. Pour preuve, lorsque j'envoie un sms à un contact il le reçoit bien avec mon numéro temporaire.

Que faire ? Impossible de joindre le service client sosh...ni un conseiller en tchat...

Merci.


Solutions approuvées
16 réponses16

Bonjour @chochito 

 

Il ne faut pas confondre activation et portabilité.

A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?

Avez-vous un Iphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @chochito

 

Vous avez un iPhone?

Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur? 

la portabilité s'est effectuée hier aux alentours de 15h.

oui j'ai un iphone

non je n'ai pas résilié de moi meme mon ancien opérateur.

Tout fonctionne autrement a part les messages ? 


@stephrem85  a écrit :

Tout fonctionne autrement a part les messages ? 


oui j'ai l'impression

je viens de m'apercevoir que seuls mes contacts possédant un iphone , recoivent mes messages avec mon numéro temporaire qui s'affiche ;

les autres recoivent avec le bon numéro...

Bonjour, j'ai exactement le même probleme. As-tu réussi à le résoudre ?

 

Bonne journée

C'est un problème Apple, à priori.

Il y a plusieurs solutions qui ont été données sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

C'est un problème Apple, à priori.

Il y a plusieurs solutions qui ont été données sur le forum.


auriez vous un lien vers ces solutions ?

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés