le 02-10-2025 09:58
Bonjour,
je veux changer d'offre et rester chez sosh mais on m'oblige de changer de numéro fixe !!
et moi je ne veux pas ... trop d'ennuis apres !
avez-vous des solutions ?
le 02-10-2025 11:32
Bonjour Majulau !
Je vous remercie pour votre message. Après vérification, vous êtes bien titulaire de l'offre La Boite Sosh Fibre à 30,99€. Malheureusement, il n'est pas possible de vous faire bénéficier du tarif à 24,99€ sur votre offre actuelle.
Si vous envisagiez de souscrire à nouveau, cela impliquerait effectivement l'attribution d'un nouveau numéro de ligne fixe et la résiliation de votre forfait actuel, avec des frais de 50€ à prévoir.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre dossier. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 11:01
Bonjour @Majulau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 11:32
Bonjour Majulau !
Je vous remercie pour votre message. Après vérification, vous êtes bien titulaire de l'offre La Boite Sosh Fibre à 30,99€. Malheureusement, il n'est pas possible de vous faire bénéficier du tarif à 24,99€ sur votre offre actuelle.
Si vous envisagiez de souscrire à nouveau, cela impliquerait effectivement l'attribution d'un nouveau numéro de ligne fixe et la résiliation de votre forfait actuel, avec des frais de 50€ à prévoir.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre dossier. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 12:39
alors tant pis !!! on va aller voir ailleurs !!
le 11-10-2025 19:46
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous je voudrais adapter mes offres a ma situation actuelle, mais même réponse pour le changement de numéro de portable et j'attends la réponse pour la box, donc on déroule le tapis rouge pour attirer le client et après vous vous retrouvez prisonnier du système en tant que très ancien client c'est le remerciement de la fidélité.
le 13-10-2025 12:09
Bonjour @le06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 15:27
Je vous remercie de vos précisions et comprends tout à fait votre intérêt pour nos nouvelles offres. Malheureusement, ces offres sont disponibles uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro et ne peuvent pas faire l'objet d'un changement de forfait, je suis navrée.
Toutefois, côté mobile, le forfait Série Sosh 50 Go au prix de 9,99 euros TTC par mois est disponible. Il correspond à vos usages. Qu'en pensez-vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 11:31
Bonjour @le06,
Je vous confirme que vous conserverez votre numéro de ligne mobile.
Le changement de votre offre aura lieu demain.
Je vous le confirme par SMS et mail.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 11:50
Bonjour
Ok merci
Bonne journée a vous
Cdlt
le 15-10-2025 12:14
Je vous en prie, avec plaisir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !