portabilité non prise en compte

cristal2703
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre mobile en faisant une demande de portabilité.

J'ai bien reçu un mail de confirmation avec un numéro provisoire en attendant le 31/01 jour effectif de la portabilité.

Puis j'ai reçu un message stipulant que la portabilité n'a pu se faire car je n'ai pas fourni le bon RIO. De prendre contact au plus vite avec un conseiller pour résoudre le problème hors cela fait 3 jour que je vais sur le tchat en posant ma question et personne ne me répond.

Je souhaitaais qu'un conseiller me rappele afin d'expliquer ma situation ce qui serait plus pratique que par message et surtout qu'on me dise quoi faire je suis vraiment dépitée par le manque de possibilté pour résoudre mon problème qui je pense doit pas être compliqué à résoudre.

Merci de bien vouloir me donner une réponse claire et précise s'il vous plaît.

 Cordialement.

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Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @cristal2703,

Je vous remercie pour vos informations fournies en privé, et vérification faite, le RIO est cette fois correct.

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de portabilité.

Vous recevrez d'ici quelques jours un SMS vous précisant la date et l'heure prévue.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

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6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @cristal2703 ce qu'il faut faire c'est composer le 3179 depuis votre opérateur actuel afin de récupérer le rio et ensuite le donner sur le tchat. Attention souvent les erreurs viennent de I confondus avec des 1 ou des zéros avec des o. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @cristal2703,


Sauf erreur de ma part, je vous ai répondu sur la même demande postée avec un autre pseudo. La demande de portabilité a été refusée, car le RIO fourni n'est pas correct.

Comme expliqué par @hpg38, merci de vous rapprocher de votre opérateur actuel pour vérifier le RIO .

Une fois en possession du bon RIO, je vous invite à me le communiquer ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, numéro de ligne concernée par la portabilité et RIO correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

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cristal2703
Sosheur occasionnel

@Thomas_S  a écrit :

Bonjour @cristal2703,


Sauf erreur de ma part, je vous ai répondu sur la même demande postée avec un autre pseudo. La demande de portabilité a été refusée, car le RIO fourni n'est pas correct.

Comme expliqué par @hpg38, merci de vous rapprocher de votre opérateur actuel pour vérifier le RIO .

Une fois en possession du bon RIO, je vous invite à me le communiquer ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, numéro de ligne concernée par la portabilité et RIO correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

 

Thomas


Bonjour Thomas,

 

C'est bien ce que j'

cristal2703
Sosheur occasionnel

@Thomas_S  a écrit :

Bonjour @cristal2703,


Sauf erreur de ma part, je vous ai répondu sur la même demande postée avec un autre pseudo. La demande de portabilité a été refusée, car le RIO fourni n'est pas correct.

Comme expliqué par @hpg38, merci de vous rapprocher de votre opérateur actuel pour vérifier le RIO .

Une fois en possession du bon RIO, je vous invite à me le communiquer ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro temporaire, numéro de ligne concernée par la portabilité et RIO correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

 

Thomas


Bonjour Thomas,

 

C'est bien ce que j'ai fait en vous répondant par message privé et en vous redonnant le RIO que j'ai bien vérifié pour ne pas me tromper. Hier j'ai reçu un autre SMS stipulant à nouveau que la demande n'a pas été prise en compte je commence à croire que SOSH ne veut pas de moi, j'ai également un soucis avec l'offre de la FIBRE on me demande de renvoyer le matériel alors que je l'ai même pas intallé car j'attends le rendez vous du technicien le 15 février.

C'est un truc de dingue après je préfererai avoir un conseiller au téléphone ça m'aiderait plus que des échanges par messages qui ne m'apportent à ce jour pas de bonnes solutions je crois que je vais rester à mon ancien opérateur je ne suis pas douée pour ce genre d'échanges 😞

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @cristal2703,

Je viens de vous répondre en privé.

Je clôture la conversation sur la communauté Orange car cela concerne un forfait Sosh.

Thomas


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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @cristal2703,

Je vous remercie pour vos informations fournies en privé, et vérification faite, le RIO est cette fois correct.

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de portabilité.

Vous recevrez d'ici quelques jours un SMS vous précisant la date et l'heure prévue.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

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