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portabilité numéro non attribué

Ler95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai fait une portabilité depuis le 31/05 de bouygues vers Sosh. Mon numéro est indiqué comme non attribué ou pas accessible quand les gens essayent de m'appeler. De mon côté je peux appeler sans problème. Comment savoir où est le problème et comment débloquer la situation ?

J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, sans succès.

Merci de votre aide

6 réponses6

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ler95,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ler95 , merci pour ces précisions.
Vous nous disiez, par messsage privé qu'un seul numéro, de fixe, n'arrivait pas à vous joindre.  Est-ce bien ça  ?

Savez-vous si ce numéro est un numéro Bouygues (votre ancien opérateur) par hasard... ?

Il arrive certaines fois que la portabilité ne se finalise pas correctement ; de ce fait, le client concerné ne peut plus être joint par des numéros appartenant à l'opérateur qu'il a quitté.

Nous devons, dans ces cas là, faire une demande à la cellule inter-opérateur.

Connaitriez-vous un contact chez cet opérateur qui pourrait faire le test en essayant de vous contacter (encore une fois, "par hasard") ?

Nous avons besoin d'au moins 2 numéros concernés pour faire cette demande. 🫤


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ler95 , je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée :Content:

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ler95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

il s'agit bien d'un problème de finalisation de la portabilité fixe vers mobile. A priori pas de perturbation sur la portabilité mobile vers mobile.

Le dossier ouvert auprès de la cellule de portabilité interoperateur n'avance pas depuis vendredi.

Cdlt

 

JustineT
Webconseiller

Très bien @Ler95 , je les relance. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!

Merci pour votre patience,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ler95 

Notre cellule inter-opérateur ne peut hélas pas avancer,  en effet, il leur faut au moins deux exemples de numéros qui ne parviennent pas à vous joindre, ainsi que plusieurs horodatages d'échec d'appels de la part de ces numéros.

Nous attendons votre retour.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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