le 11-12-2025 13:31
Bonjour,
Je viens de recevoir et d'activer ma SIM.
Je souhaite finalement recupérer sur cette ligne mon ancien numéro dont la ligne est encore active.
Comment activer la portabilité maintenant ? j'ai le numero RIO
le 11-12-2025 13:53
Bonjour @stef4444
Je vous invite à lire Portabilité apres souscription par erreur sans portabilité
Il faut contacter un conseiller Sosh via le e-chat, rendez-vous sur : http://assistance.sosh.fr
Les conseillers Sosh sont également disponibles sur Messenger, du lundi au samedi, de 8h à 20h.
le 11-12-2025 13:53
Bonjour @stef4444
Je vous invite à lire Portabilité apres souscription par erreur sans portabilité
Il faut contacter un conseiller Sosh via le e-chat, rendez-vous sur : http://assistance.sosh.fr
Les conseillers Sosh sont également disponibles sur Messenger, du lundi au samedi, de 8h à 20h.
le 11-12-2025 13:58
Bonjour @stef4444,
Pour vous accompagner dans la portabilité de votre numéro, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète, votre numéro de ligne mobile actuel, le numéro a porté et votre RIO. ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !