Discussion de forum
Impossible de finaliser ma demande de résiliation en ligne
Je souhaite exercer, conformément à l'article L.224-33 du code de la consommation, mon droit à la résiliation sans frais de mon offre Box Sosh suite à un changement des conditions contractuelles initié par Sosh. J'ai tenté l'opération à trois reprises : site web via le navigateur Firefox, site web via le navigateur Edge et enfin application Sosh (Android). À chaque fois, je rencontre le même problème : j'accomplis toutes les étapes, je donne toutes les infos, et une fois le document justifiant le motif de résiliation ajouté, j'arrive sur une page qui m'indique que les frais seraient à priori de 0 € si le motif est confirmé par les équipes de Sosh. Et là… impossible de poursuivre (et finaliser) la demande : impossible de cliquer sur CONTINUER. Quand je survole la touche correspondante avec le curseur, ce dernier se transforme en un rond rouge barré (sens interdit/action impossible). J'ai beau cliquer, rien ne se passe. La seule option active est celle du retour en arrière. Je précise que mon système informatique (navigateur, système d'exploitation, etc) ainsi que l'appli sont tous parfaitement à jour, et que tous les bloqueurs publicitaires éventuels sont désactivés. Pour moi, il ne s'agit pas d'une malencontreuse erreur technique mais d'une volonté, d'une politique délibérée de Sosh de mettre des bâtons dans les roues des consommateurs. C'est pourquoi j'envisage le recours à des organismes de défense des consommateurs et un signalement à la DGCCRF si je constate une mauvaise volonté ou une lenteur de Sosh. *********************************..Merci d'avance de me fournir une assistance rapide et de débloquer l'option correspondante, dont le blocage n'a rien d'un incident technique !
[Edit : merci GregM66 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonsoir Yoan. Merci pour votre offre d'assistance, mais j'ai réussi à échanger via le chat avec un conseiller, et ai opté pour une résiliation "à l'ancienne", par voie postale. La procédure est donc en cours.
8 Réponses
- GregM66Sosheur occasionnel
Bonjour. Je rencontre un bug technique lors du parcours de résiliation de mon offre box Sosh. Après sélection du motif (Modification des conditions contractuelles), et ajout du justificatif (le courrier de Sosh m'informant de ces modifications contractuelles), j'arrive sur la page d'estimation des frais de résiliation (il est indiqué qu'ils seraient de 0€ si le motif est confirmé par les équipes Sosh), et là impossible de poursuivre la démarche. Le bouton Continuer est inopérant. Le curseur de la souris se transforme en signe "interdit" (un rond rouge barré) quand on survole ce bouton Continuer. J'ai tenté l'opération une quinzaine de fois, sur ordinateur (via Firefox, puis via Edge), ainsi que sur l'application. Tous mes systèmes sont parfaitement à jour, c'est donc clairement un problème technique du côté de Sosh et j'aurais besoin d'aide, merci.
- Yoan_C
Webconseiller
Bonsoir GregM66,
Pour vous aider au mieux, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message :Yoan_C
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.🌇
Yoan
- GregM66Sosheur occasionnel
Bonsoir Yoan. Merci pour votre offre d'assistance, mais j'ai réussi à échanger via le chat avec un conseiller, et ai opté pour une résiliation "à l'ancienne", par voie postale. La procédure est donc en cours.
- Yoan_C
Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour et j’espère que votre démarche aboutira rapidement. 😊
Si vous changez d’avis, n’hésitez pas à revenir vers moi. Je pourrai regarder votre situation avec vous et vous accompagner dans vos démarches.
Je vous souhaite une très bonne soirée !🌇
Yoan