Discussion de forum
Réseau orange non détecté
Bonjour,
Voilà maintenant 6 jours bientôt 7 que je n'est plus rien,et autant a me faire balader.Dans 40 minutes l'intervention du technicien devrait prendre fin, le probleme c que personne n'est encore venu tous comme samedi d'ailleurs.Il y aurait quelqu'un qui saurait quoi faire pour me faire entendre puisque qu'il me prennent sans doute pour un couillon grincheux.
Merci d'avance.
P.S: je precise il mon "offert" 200Go de data pendant 2 mois (ils sont prevoyant) pour me connecter via mon mobile,mais j'ai une couverture mediocre.
32 Réponses
- BertrandkSosheur actif
voilà 7jours que je n'est plus rien.
On me ballade,on me dit que le technicien va m'appeller, toujours rien.
- BertrandkSosheur actif
j'abandonne j'attends qu'ils me remettent ma ligne d'ici 3ou 4 semaines et vois pour resillier.
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour Bertrandk
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe - BertrandkSosheur actif
10 Jours toujours rien.encore 24h selon mon dernier echange Mardi.Suis curieux de voir ce qu'ils vont inventer comme excusent.
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour Bertrandk
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
- BertrandkSosheur actif
Il n'est tout de même pas seul a travailler sur mon secteur, depuis Samedi on me raconte la même chose.
surtout ne me donné pas ce "fameux"ou fumeux delai de 48 à 72h. Le temps doit avoir une autre echelle chez Orange/Sosh.Je dois me trouvé a l'horizon des événements du trou noir qu'est le SAV.
Merci pour votre solicitude
- Vanessa_M
Webconseiller
Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de cette situation.
Nos équipes techniques font le maximum pour rétablir vos services, cependant, l'ampleur des travaux à réaliser ou encore l'approvisionnement d'équipements à remplacer lors d'une panne, ne nous permettent pas toujours de respecter le délai de rétablissement prévu et annoncé. Pour cela et pour les désagréments rencontrés, je vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Nous nous engageons à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution et nous revenons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer sur la situation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Vanessa
- BertrandkSosheur actif
Surprise ce matin dans mes mails,ma facture avec les "69€",çà vous n'oubliez pas.
Pour en venir a vos excuses, le poids des travaux est principalement dû au manque d'entretiens du reseau et a l'inertie chronique de vos services techniques,certainement dû au manque d'effectifs et de ressources,ce qui vous amène a confier la tâche a une entreprise tiers dont l'intérêt n'est clairement pas le même que le votre.Je pense que cette problématique se retrouve,a quelques points près,au SAV d'orange/sosh.
Çà n'engage que moi mais je considére que cette situation est anormale et inacceptable, alors si vous répandre en excuses au nom de l'entreprise va permettre celle-ci de se dédouaner... et bien NON.
Merci à vous de prendre le temps de répondre aux mécontents, çà doit pas être facile tous les jours "d'excuser son employeur".
- BertrandkSosheur actif
11 jours toujours rien.
- BertrandkSosheur actif
Bonjour,
16 jours.
Avant-Hier,Lundi10/08/20 à 21h00, j'ai reçu un mail type : "Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 12/08/2020.Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert."
J'ai attendu les 48h, donc mercredi 11/08/20,rien. On devait me recontacter avant le 12/08/20,c'est à dire aujourd'hui,toujours rien mais j'imagine que c'est de vous dont il est question.
- BertrandkSosheur actif
il est 13h00, et enfin ma connection est retabli.Je verrai si çà tient.
Merci
- BertrandkSosheur actif
Çà n'aura même pas tenu 15 jours.
Il a fallu que vos techniciens responsables du deploiement fibre passe au dessus de chez moi pour que je me retrouve avec "reseau orange non détecté"en rentrant du travail ce soir.
- BertrandkSosheur actif
Bonjour,
Après reflexion,la nuit porte conseil,je voudrais demander une compensation pour les semaines sans reseau.
- BertrandkSosheur actif
Bonjour Nicolas_M
C'est gentil de passer par là. Je constate aussi que chez orange on aime perdre son temps (ou vous prenez vos clients pour des C**) puisque vous savez pertinemment que le problème vient de chez vous mais un technicien doit quand même venir à mon domicile. On est Samedi, il ne trouvera certainement rien et je vais devoir attendre Mardi/Mercredi le temps que vous réceptionnez son rapport, pendant ce lapse de temps rien n'aura était décidé pour verifier et intervenir à l’endroit où la panne précédente a eu lieu (histoire de gagner du temps), laquelle je vous le rappel était sur votre réseau et non chez moi.
Ah, les procédures ! elles nous pourrissent la vie.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Bertrandk
En consultant votre dossier je constate que l'intervention programmée aujourd'hui a été conservé par le technicien. Une nouvelle intervention sur le réseau est prévue d'ici le milieu de la semaine prochaine. Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous pour faire le point sur vos services. Cela vous convient-il ?
Stéphanie
- BertrandkSosheur actif
Bonjour,
Aujourd'hui nous somme le jour de l'intervention "des techniciens".
Toujours rien.
J'ai hâte de connaitre la raison de la coupure.
Ce sera certainement les mêmes excuses bidons que l'on m'a déjà sorti.
- Yves_L
Webconseiller
Bonjour Bertrandk,
Je comprends votre impatience.
J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir des informations ainsi qu'une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Yves