Discussion de forum

cat16
Sosheur
29-01-2022
Résolu

Résiliation internet non demandée

Bonjour,

J'ai eu la surprise ce matin de recevoir un mail m'annonçant que mon offre avait été résilié.

Je n'ai jamais demandé cette résiliation.

Et évidemment impossible de contacter en direct un conseiller, d'une maniére ou d'une autre, alors que le mail indique " Si vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, merci de contacter immédiatement l'un de nos conseillers."

Alors comment faire ?

• cat16 ,

Je viens d'effectuer dans votre dossier, une demande de réactivation d'offre.

Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit prise en charge et traitée.

Je regrette ces désagrements et vous souhaite malgré ces circonstances, un bon week-end.

AlexE

16 Réponses

AlexE
    Sosheur hyperactif

Bonjour cat16 ,

Je suis ravi de vous proposer mon aide et regrette sincèrement ces désagrements concernant la résiliation non désirée de votre offre.

Sachez que l'annulation de résiliation d'une offre La Boîte Sosh se fait depuis votre Espace client.

Vous pouvez également prendre directement contact avec l'un de nos conseiller eChat disponibles en bas de notre FAQ dédiée en cliquant sur l'encadré rouge "Démarrer le chat" !

Si vous n'arrivez pas à rentrer en communication avec notre service eChat, n'hésitez pas à me communiquer depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre la Boite Sosh concernée :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994

Bonne journée,

AlexE

AlexE
    Sosheur hyperactif

cat16 ,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je reviens vers vous en message privé une fois mes recherches terminées.

Bon après-midi,

AlexE

AlexE
    Sosheur hyperactif

cat16 ,

Je viens d'effectuer dans votre dossier, une demande de réactivation d'offre.

Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit prise en charge et traitée.

Je regrette ces désagrements et vous souhaite malgré ces circonstances, un bon week-end.

AlexE

cat16
      Sosheur

Bonjour,

Patienter, d'accord, mais jusqu'a quand ?

Autant une résiliation abusive est rapide, autant le rétablissement  du service est long....

magali39270
      Aspirant sosheur

Bonjour,

nous sommes jeudi et toujours pas d'internet.

Etant en télétravail je suis vraiment embetée. Vous ne nous avez meme pas parlé d'un dedommagement ou d une possibilité d'avoir internet autre, je suis en colère.

Sans internet mon boulot et vraiment compromis.

stephrem85
        Top Contributeur

Bonjour magali39270 

En cas de problème c'est à votre employeur de vous fournir une clé 4g par exemple pour pouvoir travailler. 

Les offres Sosh étant réservées à un usage particulier pas professionnel. 

Sansaa
    Webconseiller

Bonjour cat16 

Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions sur la réactivation de votre service internet.

Sandra

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour cat16, 

Je reprends la suite de ma collègue. 
    En effet, vous ne tenez pas compte des mails ainsi que du bon de retour. Lors de la reconstruction, La totalité de votre offre est active comme auparavant. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva 

cat16
      Sosheur

Bonjour,

Le problème n' est toujours pas réglé. La ligne n'est toujours pas rétablie.

Le dernier contact en mp avec un webconseiller m'annonçait que la ligne serait opérationnelle le 15 février au plus tard,

aujourd'hui le 22 février, toujours rien, " réseau orange non détecté"   .

Cette situation est inadmissible.

cat16
        Sosheur

Et de plus, j'aimerai comprendre pourquoi mon problème apparait comme résolu alors que ce n'est absolument pas le cas ?

Je patiente depuis 1 mois et toujours pas de solution...

Quelle efficacité !

• Bonjour cat16,

Je suis navrée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez, et vous invite à consulter la réponse que je vous ai apportée en privé,

Florence

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour magali39270,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

• Bonjour, une fois de plus , voir mes précédents posts, ma ligne internet a été résiliée à mon insu .

J'ai vraiment besoin de PARLER en direct à un conseiller !