Discussion de forum

Avatar de Ocelliana
Ocelliana
Sosheur
11-12-2020

Toujours facturée après résiliation

Bonjour,

 

Mon abonnement à la boîte sosh a été résiliée le 30/10.

 

J'ai reçu un mail de sosh le 9/11 pour confirmer la bonne réception du matériel retourné.

Malheureusement j'ai été facturée pour le mois de novembre et je viens de recevoir la facture pour le mois de décembre.

Après plusieurs échanges avec différents conseillers par Chat : Soit mon dossier n'est pas accessible ou alors mes factures ne sont visibles que jusqu'à août 2020 (à noter que j'ai migré d'Orange vers Sosh le 28 août) ou encore il faudrait contacter Orange (qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi).

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider pour que la facturation de novembre et décembre soit régularisée et pour obtenir la  facture de clôture ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Ocelliana

12 Réponses

  • Avatar de Alexis_H
    Alexis_H
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Merci pour vos informations envoyées en message privé.

    J'ai ouvert une réclamation concernant cet incident afin que la situation soit régularisée dans les meilleurs délais.

    Une fois l'offre totalement résiliée, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous faire parvenir la facture de clôture quand elle sera éditée.

    Bonne soirée.
    Alexis

  • Bonjour,

     

    Pour suivi et partage d'expérience, suite à l'aide apportée par Alexis_H et à la réclamation déposée, le problème n'est malheureusement toujours pas résolu :

    - Mon abonnement est résilié depuis le 30/10 et malgré le traitement de la réclamation, je viens de recevoir une nouvelle facture pour la période du 8/01 au 7/02... Les facturations mensuelles ne sont donc toujours pas stoppées.

    - Les factures de novembre et décembre ont été remboursées sous forme d'avoir pour mes prochaines factures, mon abonnement étant résilié je ne peux donc pas récupérer cet avoir

    - J'espère pouvoir obtenir ma facture de clôture dans les plus brefs délais.

     

    J'ai envoyé un nouveau message privé au dernier webconseiller qui m'a répondue, j'espère que le problème pourra être bientôt résolu.

  • Bonjour,

    A ce jour, je n'ai été que partiellement remboursée et je n'ai toujours pas obtenu ma facture de clôture!

    Je crains de recevoir une nouvelle facture en février...

     

    Serait-il possible de régler ce problème au plus vite ?

     

  • Avatar de PascalA
    PascalA
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Ocelliana,

    Je reprends la suite de votre demande juste pour vous informer qu'un remboursement par virement bancaire a été effectué en date du 25 janvier dernier pour un montant de 29,99€.

    L'avez-vous bien reçu ?

    Merci pour votre retour.

    Très bon week-end.

    Pascal A.
     

    • Avatar de Ocelliana
      Ocelliana
      Sosheur

      Bonjour PascalA

       

      Merci pour votre message.

      Je vous confirme avoir reçu un remboursement de 29,99€ le 27/01 mais le montant attendu est de 59,98€ pour couvrir le remboursement des factures de novembre et décembre.

      Sosh a déduit le montant à rembourser pour me facturer le mois de janvier encore une fois à tort ! Mon abonnement est résilié depuis fin octobre ! 

       

      PascalA : pourriez-vous m'aider à régler les problèmes ci-dessous :

      - les facturations doivent cesser, je ne veux pas recevoir de facture en février ! 

      - 29,99€ doivent encore être remboursés 

      - pourriez-vous m'envoyer la facture de clôture dans les plus brefs délais ? J'en ai besoin pour obtenir le remboursement des frais de resiliation à mon nouveau FAI et le délai pour soumettre la demande est bientôt dépassé ! (il ne devrait même pas y avoir de frais de resiliation vu tous les problèmes rencontrés !) 

       

      Merci d'avance et bon week-end. 

       

       

    • Avatar de Ocelliana
      Ocelliana
      Sosheur

      Bonjour JulienB_ 

      Il semblerait que vous vouliez me répondre, malheureusement le contenu de votre message semble vide (bug ?) :(

       

      Cordialement,

      Ocelliana

  • Avatar de JulienB_
    JulienB_
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Ocelliana 

    Effectivement, ma réponse ne s'est pas affichée, j'en suis désolé.

    Je vous expliquais hier que j'étais en contact avec le service Réclamation afin d'avoir plus de précisions sur votre situation.
    J'ai eu les réponses aujourd'hui et voici ce qu'il en est.

    Les différentes réclamations ont été effectuées en décembre, alors que dans nos applications, votre offre n'était pas encore résiliée. Ceci expliquant donc le fait que les 59.98 vous ont été déduits sur la facture du mois de janvier présentant encore un abonnement pour le mois en cours. Ainsi, seuls les 29.99 vous ont été remboursés.
    A ce jour, l'offre est bien résiliée, et la facture de clôture est en cours d'édition en comptabilité. Elle sera disponible dans les dix jours, et vous y retrouverez dessus la somme que nous vous devons depuis la date de résiliation initiale.

    Est-ce clair pour vous?

    Bonne fin de journée

    Julien

    • Avatar de Ocelliana
      Ocelliana
      Sosheur

      Bonjour JulienB_ 

       

      Merci beaucoup pour votre aide.

      C'est noté, je vais patienter encore 10 jours en espérant bien recevoir cette  fois la facture de clôture et non pas une facture pour le mois de février :PouceLeve:

       

      Bonne fin de journée également !

      Ocelliana

      • Avatar de Ocelliana
        Ocelliana
        Sosheur

        Bonjour,

         

        Ma demande semble avoir finalement été traitée, cependant je n'ai pas la possibilité de récupérer la facture de clôture.

        J'ai bien une ligne au 15/02 qui apparaît dans l'historique des factures mais l'icône qui permettrait le téléchargement n'apparaît pas.

        Pourriez-vous me la transmettre par mail ?

         

        Merci d'avance,

        Cordialement,

        Ocelliana

  • Avatar de PatriciaZ
    PatriciaZ
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Ocelliana 


    Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, je ne dispose pas encore de la facture du 15/02 que vous mentionnez. Je vous invite à patienter.

    Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


    Patricia.