Discussion de forum

Avatar de TomTahiti
TomTahiti
Sosheur
10-04-2021
Résolu

avoir

Bonjour,

J'ai un avoir de 69€ depuis décembre 2020. Chaque mois je contacte sosh par téléphone pour les informer que l'avoir n'apparait pas sur la facture. la réponse qui m'a toujours été donnée est la suivante "le remboursement apparaitra sur la prochaine facture." or depuis janvier il n'apparait toujours pas!

J'ai contacter un conseiller aujourd'hui par tchat et devinez sa réponse : "le remboursement apparaitra sur la prochaine facture."

Quelqu'un peut-il me donner une solution afin d'être rembourser le plus rapidement des 69€? merci par avance.

  • Avatar de TomTahiti
    TomTahiti
    08-05-2021

    Bonjour à toutes et tous,

    Je tenais à vous informer qu'après 4 mois et demi de délai, de nombreux appels et tchats, j'ai enfin été recrédité des 69€ que sosh m'avait prélevé à tort au mois de décembre. Je les remercie. Dommage que cela ai été aussi long et périlleux. Bonne journée à toutes et tous.

10 Réponses

  • Avatar de stephrem85
    stephrem85
    Top Contributeur

    Bonjour TomTahiti 

     

    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

    • Avatar de TomTahiti
      TomTahiti
      Sosheur

      C'est ce que je fais depuis 4 mois : attendre. Mais toujours rien.

      • Avatar de stephrem85
        stephrem85
        Top Contributeur

        TomTahiti 

         

        je signale votre souci. 
        un webconseiller devrait passer sur votre post demain. 

    • Avatar de TomTahiti
      TomTahiti
      Sosheur

      Bonjour Valexandre,

      les informations vous ont été communiquées via le lien.

      Bien cordialement

      • Avatar de TomTahiti
        TomTahiti
        Sosheur

        Bonjour à la communauté, 

        juste pour vous informer que je n’ai à ce jour aucune réponse, je suis toujours dans l’attente d’une réponse d’une personne de chez sosh au bout de 7 jours.

  • Avatar de SimonP_
    SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour TomTahiti 

    Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.

    J'ai consulté votre dossier et le geste commercial attribué en décembre n'avait effectivement pas été injecté dans votre comptabilité, j'en suis sincèrement navré.

    Je vous confirme bien qu'un remboursement a été validé le 7 avril, mais il n'a pas pu apparaitre sur votre présente facture, puisque le délai entre la réclamation et l'édition est trop court.

    Je vous confirme donc que cela sera bien présent sur votre facture de mai, et vous remercie sincèrement pour votre infinie patience et compréhension.

    Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Simon

    • Avatar de TomTahiti
      TomTahiti
      Sosheur

      Merci pour votre réponse mais comme je le disais dans mes messages précedents votre réponse (la vôtre et celles que j'ai eu par avec les différents interlocuteurs par téléphone durant 4 mois est le même).

      Je vérifierai sur ma prochaine facture et si de nouveau la partie d'avoir n'est pas imputé je reviendrai vers vous pour vous demander de procéder par un virement de la totalité de mon avoir sur mon compte bancaire (comme cela aurait du se faire en décembre.)

      Bien cordialement

      • Avatar de TomTahiti
        TomTahiti
        Sosheur

        Bonjour à toutes et tous,

        Je tenais à vous informer qu'après 4 mois et demi de délai, de nombreux appels et tchats, j'ai enfin été recrédité des 69€ que sosh m'avait prélevé à tort au mois de décembre. Je les remercie. Dommage que cela ai été aussi long et périlleux. Bonne journée à toutes et tous.