Discussion de forum
Erreur facture
Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??
Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 Réponses
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Josurya Bonjour ,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
- JosuryaApprenti sosheur
Bonjour,
Vous m'aviez confirmé que je bénéficierais de l'offre pour les 6 mois à venir et que je serais remboursée des prélèvements précédents ...
Cependant, je vois que j'ai été prélevé d'un montant de 24,99€.
Puis-je connaître la raison ?
Merci de votre retour,
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Josurya
Votre dernière facture doit dater de la mi-juin, si vous venez d'être prélévé : il est donc fort probable que le conseiller n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il vous a promis.
- gege591Apprenti sosheur
Bjr j'ai le meme soucis on me preleve 24.99 a la place de 9.99 ou peut ton joindre un conseiller ?????
- Edenpearl12Sosheur occasionnel
Bonjour nouvelle sur le site je ne sais pas ou écrire mais cela corresponds a mon problème facture pas identique a l'offre que le site m'a fait
Cordialement
Bonjour Edenpearl12
Quelle est la nature exacte de l'erreur. Avez-vous regardé le détail de votre facture ?
- KS75Sosheur junior
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que vous, je vois sur ma facture 24.99€ alors que j'ai souscrit a l'offre 9.99/mois pendant un an.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
- contratfauxAspirant sosheur
Idem pour moi ! Souscrit à un forfait 9,99€ pendant 12mois puis 24,99€. Au bout du 2eme mois, je paye 13,99€.
Heureuseme, j'ai imprimé l'offre !
Bonjour contratfaux
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce hors-forfait ?
- laura3555Aspirant sosheur
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis, je viens de souscrire à une offre box tv fibre+ internet et au lieu de payer 14,99+ 5 euros de decodeur tv je me retrouve avec une facture à 29,99euros
Merci par avance pour votre réponse
Cdt
Laura
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- PAUL50Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai le meme soucis j'ai souscris à l'offre 24,90 avec une reduction de 15€ sur une année cela fait à peine 3 mois que je suis chez sosh et d'abord on me preleve 11 puis 14€ j'ai bien verifié et il n'ya eu de ma part aucun hors forfait voulez m'expliquez ce qui se passe. Parce que là je me sens arnaqué.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Edenpearl12
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce dépassement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Alexandra1989 Bonjour,
Utlisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur de préférence pour nous transmettre vos coordonnées en message privé. Pour un retour plus efficace, contactez directement un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client sosh, rubriques factures : une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou vous faites les manipulations à partir d'un ordinateur.
Certaines demandes déviant du fil de discussion, afin de conserver un lien logique avec la demande initiale de Josurya à qui nous avons donné une réponse par message privé, en cas de réclamation nous vous remercions de suivre les indications contenues dans nos FAQs dédiées :
Merci labougeotte rolandK pour leurs contributions.
Franck_ - rolandKTop Contributeur
- JosuryaApprenti sosheurOffre à 24,99€ avec une déduction de 15€ tous les mois jusqu'au mois de décembre 2019.
- TONY78400Aspirant sosheur
bonjour,
jai un forfait pour 25e par mois mais je paye 15e en plus pour un autre fournisseur. J'aimerai comprendre d'ou vient ses 15e.
Esperant une reponse de votre part rapide et quelle soit concluante. Merci
- Caroline_VAncien intervenant Sosh
Bonjour KS75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse mail.
Caroline
- zanneclaireSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis trois mois, j'ai l'achat d'un abonnement PASS à 3euros sur ma facture, j'ai bloqué les achats, et j'ai toujours cette facturation.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
Cordialement,
Anne-Claire
- RvcocoAspirant sosheur
Bonjour
J'ai souscris l'offre promotionnel 50GO/9,99€ par mois au lieu de 24,99€ pendant 1 an.
Le Problème est que je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'ai consommé l'intégralité des 100mo de mon forfait🤔🤔 visiblement il y a u. Problème.... Comment doit je procéder ? Merci
- Raf1Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également un problème avec l'offre 50GO/9,99€ par mois.
Client B&You, ma portabilité vers cette offre SOSH a bien été effectuée ce vendredi 30/08/2019 vers 17h, mais j'ai reçu le jour même un SMS m'indiquant que j'ai "consommé l'intégralité des 100mo de mon forfait", puis aujourd'hui que j'ai "dépassé de 10€ de forfait ma consommation internet" (alors que je suis sensé avoir un forfait 50GO...)
Visiblement il y a un problème avec l'offre promo, et j'ai l'impression d'avoir été activé sur un forfait "classique" à 9,99€ (avec uniquement 100Mo d'internet).
Que dois-je faire pour rectifier la situation ?
Merci.
Edit du 02/09/2019 :
J'ai eu un conseiller par le chat, et il pense que j'avais cliqué sur le mauvais forfait au moment de la souscription (ce qui m'étonne un peu, mais bon, pourquoi pas...). Il a fait le nécessaire pour une modification sous 24h selon lui. J'ai ensuite demandé si je devrais payer le hors forfait, et là... il a raccroché !
Mais, j'ai ensuite reçu un SMS m'indiquant que j'aurai une remise de 5€/mois pendant 2 mois (ce qui me semble être l'équivalent de mon hors forfait...).
On peut donc dire que le problème a correctement été résolu (sous réserve que tout ce passe comme prévu, sinon je reviendrai commenter ici).
- Carpentier06Aspirant sosheur
Bonjour je rencontre le même soucis j ai souscrit a une offre a 9,99 et tous les mails et sms parle du tarif sans réduction
comment faire?
KS75 Bonjour,
Afin d'activer votre carte sim, suivez nos indications depuis notre page d'assistance dédiée : Comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM ? Pensez à vérifier que votre mobile ne soit pas simlocké chez un autre opérateur. Concernant votre demande initiale, vous bénéficiez bien de la promotion. Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_
- gege591Apprenti sosheur
Bjr j'ai le meme soucis on me preleve 24.99 a la place de 9.99 ou peut ton joindre un conseiller ?????