Discussion de forum
Facture détaillée
J'ai besoin de votre aide! Ca fait 1h que je galère!
Malgré la bonne souscription à l'option facture détaillée me permettant de voir les 6 premièrs chiffres des numéros composés, je ne parviens pas à obtenir le détail de ma facture du mois de Juin 2017. (Je n'ai qu'un PDF de 2 pages avec mon forfait)
Or, j'en ai urgemment besoin pour un dossier auprès de mon assurance. Comment faire please??
Merci d'avance de votre aide !!!
Bonjour Crountchy
Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.
Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.
27 Réponses
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour BALDINIAndreR,
Je suis navrée pour le piratage de votre numéro. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
- BALDINIAndreRApprenti sosheur
j'ai besoin de mafacture détaillée de novembre 2021. Mon n° de mobile a été piraté. J'ai du changer de N° de Mobile . ORANGE m'a promis de m'envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM que j'ai reçu 17 jours après. Entre temps j'ai demandé à Sosh de me changer de n° de mobile. Le lendemain matin j'avais un nouveau n° de mobile opérationnel immédiatement. Sosh et Orange sont la même identité, et je vooudrais bien que l'un ou l'autre me rembourse ces 18 € que m'a facturé SOSH
- chantoineTop Contributeur
Bonjour ???
Ces 18€ sont le coût du changement de numéro ?
Considérez vous que Sosh est responsable de ce "piratage" ? Qu'appelez vous "piratage" ?
- Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nessii
Je suis désolée, mais nous vous demandons effectivement ces documents par mesure d'authentification, car il s'agit d'informations confidentielles.
Sachez que dès réception de votre courrier, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
Vynie.
- labougeotteTop ContributeurBonjour Mag17
Vous pouvez consulter et i imprimer vos consommations antérieures (30 jours) dans votre espace client, suivi conso. - DavidaixAncien intervenant Sosh
Bonjour,
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client.
La demande ponctuelle d'un relevé des consommations, vous permet d'obtenir notamment le contenu détaillé de vos communications et de vos autres usages" d'une de vos factures émises sur les douze derniers mois.Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte.
Cordialement,
Davidaix.
- Mag17SosheurBonjour,
Comme vous, j’ai besoin d’accéder rapidement à ma facture détaillée de janvier comportant le nombre, la durée, les dates et les numéros d’appels. J’ai beau chercher sur l’appli Sosh et sur le forum, je n’y parviens pas.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ?
Merci,
Cordialement, - Krystel 73Sosheur occasionnelBonjour.
Dans ce message on passe d info disant qu'on doit pouvoir, qu'on devrait pouvoir et à la fin que c'est pas possible. Dans une autre conversation c'est à peu près la même chose. C'est très important que je récupère ces infos et c'est pour cela que j'avais coché l'option. Pouvez vous m'aider ? Merci - Krystel 73Sosheur occasionnelBonjour
Dans cette conversation je vois plusieurs possibilités pour obtenir le détail de mes communications. J'ai bien coché la demande dans mes options mais dans mes factures je ne trouve pas le lien por obtenir le détail.
Dois je passer par le site orange ? C'est très important pour moi d'obtenir ce détail pour les 2 derniers mois. Pouvez vous m'aider ?
Merci - Valentine_Ancien intervenant Sosh
Bonjour, vous devez mettre en place à nouveau la facture détaillée.
Je vous invite à consulter cet faq pour savoir comment souscrire à la facture détaillée à 10 chiffres : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9e-ou-le-relev%C3%A9-des-consommations/ta-p/1957126
- CEetCESosheur occasionnel
Bonjour,
Je sais cela. Vous ne répondez pas à ma question.
Je vous dis qu'il est impossible d'éditer la facture détaillée des communications du mois précédent, alors que l'on peut les visualiser...
Cordialement
- Jean_BaptisteAncien intervenant Sosh
Bonjour Ibou32
Pour les mois précédents vous pouvez demander un détail des communications et versements auprès d'un conseiller eChat.
Attention toutefois, seules les communications réellement facturées vous seront détaillées, cela sous entends donc uniquement les communications hors forfait.
Il ne sera pas possible d'obtenir le détail des communications illimitées, celles-ci n'étant pas facturées.
Jean_Baptiste