Discussion de forum

mariza1
Aspirant sosheur
13-04-2018
Résolu

frais de déconstruction internet

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement mobile mais pas pas ma live box et je me retyrouve avec 50 euros sur ma facture pour frais de déconstruction ...

Que faire ?

merci !

• Bonjour mariza1
    Comme vous avez résilié votre partie mobile, vous avez ete bascule sur l'offre livebox essentielle de Orange.
    Ces 50€ vous seront remboursés sur votre première facture.

18 Réponses

lefty13
    Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai contacté sosh via le "chat" concernant une modification de mon contrat sosh. L'action a été réalisée et c'est seulement en recevant ma facture que j'ai eu la surprise de constater des frais de " déconstruction internet ", 50 euros. Or lors de mes échanges avec le conseiller sosh il n'a pas mentionné les frais occasionés par ma démarche, c'est pas une méthode pas trés honnête. Je suis un client déçu.

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

L'équipe Sosh reste à votre écoute. Passez une excellente journée.

Will_C

Daral
      Apprenti sosheur

Y a t-il moyen de vous joindre ?

Merci

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour mariza1
    Comme vous avez résilié votre partie mobile, vous avez ete bascule sur l'offre livebox essentielle de Orange.
    Ces 50€ vous seront remboursés sur votre première facture.
      çamfatig
      Sosheur junior

Bonjour, j'aimerais faire comme cette dame, à savoir enlever mon abonnement téléphonique du forfait et donc rebasculer chez orange. Malgré la désactivation de mes bloqueurs de pub, l'echat ne s'affiche pas. Comment puis-je faire?

LeCouillon
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à être surpris par les frais de déconstruction. Le service client m'indique que ces frais sont légaux. Certes, le commercial qui m'a vendul'abonnement a "oublié" de m'en parler.... Mais j'apprends que ces fras sont remboursés pour les nouveaux clients.Donc moi qui suis chez Sosh depuis plus de 10 ans, je paye mais quelqu'un qui arrive de chez Free est remboursé... 

C'est légal mais c'est pas très élégant non ?

• Bonjour lefty13 ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 

Anthony

lefty13
      Sosheur junior

J'ai été contacté par le service réclamation ce jour suite à l'action d'un webconseiller. Je vais être remboursé de mes 50 euros.

Merci à l'équipe SOSH.

Daral
        Apprenti sosheur

Je serais heureuse de pouvoir écrire la même chose mais je n'ai aucune réponse pour mon problème qui y ressemble.

Comment avoir un conseiller ? en chat ou en ligne 

çamfatig
      Sosheur junior

Merci de répondre. Mais.... ça je l'ai fait maintes fois... Et ensuite?

çamfatig
        Sosheur junior

Oui désolée, je comprends je n'ai pas posté au bon endroit, mais merci tout de même d'avoir tenté une réponse. Je vais retourner chercher encore des heures dans le forum en étant sûre de ne pas trouver de cas similaire au mien... jusqu'à ce que je résilie finalement le tout par ras le bol...
        Bon je donne mon avis ici vous l'effacerez si vous voulez.
        Sérieusement je n'ai jamais vu un site aussi mal fait que celui de Sosh. Même communautaire, il y a moyen de faire plus clair et moins énervant. C'est à se demander s'il n'a pas été conçu pour décourager les gens de demander de l'aide. C'est évidemment le cas, tout est fait pour qu'on se lasse et qu'on laisse tomber.
        Par exemple il y a 2 ans je n'ai jamais obtenu de carte SIM qui aille dans mon Samsung malgré 3 demandes successives et pas mal de temps perdu en recherches sur le forum... et malgré un message photo à l'appui de la différence de format entre les deux microsim... alors je me balade avec 2 tél. Le vieux pour téléphoner et le smartphone pour les applis. Mais je ne vais pas troller ici ça ne servirait à rien...

rolandK
    Top Contributeur
    çamfatig
    Ben..repondez à la deuxième, puis la troisième jusqu'à arriver à la vignette "chatter avec un conseiller"
      çamfatig
      Sosheur junior

Ben... si je demande de l'aide c'et que justement...
      Je cite:

"Malgré la désactivation de mes bloqueurs de pub, l'echat ne s'affichepas. Comment puis-je faire?"

çamfatig
    Sosheur junior

Bonjour. Une question. Vous êtes payés pour vos contributions ou vous avez un avantage quelconque ou bien c'est du bénévolat?

Sansaa
    Webconseiller

Bonjour Daral 

Je peux vous proposer mon aide, pouvez-vous me préciser de nouveau votre demande ?

Merci pour votre retour.

Sansaa