Discussion de forum
Offre mensongère ?
Bonjour,
Tout nouveau client sosh fibre, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture qui ne ressemble en rien a ce qu'elle devait etre.
Lors de ma souscription ( contacté par le service commercial sosh 049247 ** **) , on m'a fait une prioposition a 9,99 euros/ moi pendant un an (29,99 -10euros - 10 euros offres a durée limitée ). sans engagement (un sans engagement avec 50euros de frais de resiliation c'est une premiere pour moi )
Impossible aujourd'hui de joindre un
être humain qui puisse m'expliquer pourquoi je ne beneficie pas de ce qui m'a été dit et confirmé par courrier !
Comble du comble les appels vers les mobiles sont facturés.
J'aimerai avoir un retour fiable et une correction dans les plus bref delais de ce desagrément, avant de devoir contacter mon assistance juridique et de tout resilier en gratifiant sosh et orange d'une publicité dont ils se serait bien passé.
Cordialement,
22 Réponses
- pasunpigeonSosheur junior
Pour etre plus preci voila ce que dit le mail de confirmation de commande
Informations
Le maintien de votre ancien numéro
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicile Inclus Intervention du technicien : les mesures sanitaires en cas de rendez-vous à domicile
Vous avez changé d'opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ?
Jusqu'à 100,00 € remboursés
La Fibre au prix de l'ADSL -10,00 €/mois pendant 12 mois
Remise La Boîte Sosh -10,00 €/mois pendant 12 mois
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour pasunpigeon
Tout de suite les menaces 😬
Si vous aviez une offre ADSL Sosh et êtes passé à la fibre il y a effectivement 50€ de frais de résiliation qui seront remboursés sur votre prochaine facture fibre.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- pasunpigeonSosheur junior
Vous appelez "menaces" un client qui refuse de se faire avoir ? Grand bien vous fasse.
Donc frais de resiliations = engagement deguisé. J'ai encore le droit de penser ce que je veux non ?
Merci pour votre commentaire qui ne m'aide pas car il me dit ce que je savait déjà.
- stephrem85
Top Sosheur
- Jess_
Webconseiller
Bonjour pasunpigeon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour pasunpigeon,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pu consulter vos factures.
J'ai pu constater que la remise "Fibre au prix de l'ADSL/1an" apparaît bien sur votre facture.
Dans un second temps, pouvez-vous me préciser si vous êtes nouveau client chez nous ? Si votre ancien opérateur est Orange vous n'êtes pas considéré comme tel.
Dans le cas où vous êtes nouveaux clients, pour bénéficier de la second remise à -10€ il vous suffit de remplir un formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Concernant vos appels fixes vers mobiles je vous confirme que ce n'est pas inclus dans une boîte Sosh.
Pour en bénéficier il existe une option appels illimités Fixe vers Mobile +5€ / mois.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde.
- pasunpigeonSosheur junior
Bonjour, je suis nouveau client sosh et le lie' que vous me donnez concerne le remboursement des frais de résiliation et non la remise de 10 euros. J'aimerai que cela soit fait automatiquement et également de façon rétroactive.
Vous avez toutes les informations pour le constater. Merci de faire le nécessaire.
- stephrem85
Top Sosheur
- pasunpigeonSosheur junior
stephrem85 a écrit :Bonjour pasunpigeon
Petite question.
Chez quel FAI étiez vous avant?
Free?
En quoi cela vous concerne-t-il ?
Quelque soit le FAI, il n'était pas orange ou Sosh, je n'ai donc pas a faire des pieds et des mains pour obtenir mon dû ...non ?
- stephrem85
Top Sosheur
Parce que vous étiez étonné de constater que les appels vers les mobiles depuis la box étaient facturés.
Car c'est une option chez Sosh.
Et aussi étonné des frais de résiliation.
- 4TgSosheur occasionnel
Bonjour, jétais chez SFR
- stephrem85
Top Sosheur
- Rizo
Webconseiller
Bonjour pasunpigeon
Les offres Sosh sont 100% digitales et vous devez contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
- pasunpigeonSosheur junior
Rizo a écrit :Bonjour pasunpigeon
Les offres Sosh sont 100% digitales et vous devez contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour Rizo,
J'ai déjà donné toutes les informations un petit peu plus haut, ce que je demande c'est que l'offre à laquelle j'ai souscrit soit l'offre que je paye. Un petit peu plus haut votre collègue m'a donné un lien pour le formulaire de remboursement des frais de résiliation , ce qui n'est PAS ce que je demande. Je suis censé avoir une réduction de 10 € supplémentaire par mois pendant un an.
Je vous demande de faire le nécessaire et de remonter mon dossier afin que l'offre à laquelle j'ai souscrite soit celle qui me soit facturée et de faire les remboursements rétroactifs nécessaires, faute de quoi je me mettrai directement en relation avec ma protection juridique qui communiquera avec vous afin de convenir d'un préjudice. Je vous joins à ce message une capture d'écran du mail de confirmation qui prouve mes dires. Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
- pasunpigeonSosheur junior
pasunpigeon a écrit :
Rizo a écrit :Bonjour pasunpigeon
Les offres Sosh sont 100% digitales et vous devez contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour Rizo,
J'ai déjà donné toutes les informations un petit peu plus haut, ce que je demande c'est que l'offre à laquelle j'ai souscrit soit l'offre que je paye. Un petit peu plus haut votre collègue m'a donné un lien pour le formulaire de remboursement des frais de résiliation , ce qui n'est PAS ce que je demande. Je suis censé avoir une réduction de 10 € supplémentaire par mois pendant un an.
Je vous demande de faire le nécessaire et de remonter mon dossier afin que l'offre à laquelle j'ai souscrite soit celle qui me soit facturée et de faire les remboursements rétroactifs nécessaires, faute de quoi je me mettrai directement en relation avec ma protection juridique qui communiquera avec vous afin de convenir d'un préjudice. Je vous joins à ce message une capture d'écran du mail de confirmation qui prouve mes dires. Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Faut-il que je publi sur des forums de consommateurs pour avoir mon du ?
- 4TgSosheur occasionnel
J'ai eu exactement mais alors exactement le même problème, c'est scandaleux, je vais faire appel à ma protection juridique
- stephrem85
Top Sosheur