Discussion de forum

claxmi
Apprenti sosheur
07-12-2020

Réclamation facture

Bonjour,

J'ai constaté un dépassement de mon forfait suite à un achat multimédia ( que j'avais déjà résilié !! ) Je ne comprends pas comment cet abonnement multimédia a pu continuer et comment faire pour être remboursée de ce prélèvement  " forcé ".

Par ailleurs, il est impossible de contacter un conseiller par chat !!!

7 Réponses

caplettedaniel
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Aprés plusieurs pannes successives à savoir: trois semaines du1/07/2020 au23/07/2020  trois interventions (réseau)

une semaine    du26/10/2020 au 3/11/2020 ( réseau)

une semaine    du16/11/2020 au23/11/2020 (réseau)

Toutes imputables au réseau, je reçois une facture avec un dépassement de 69€ que je conteste formellement,de plus compte tenu des circonstances , je demande un geste commercial afin de calmer mon exaspération actuelle et des nuisances passées dues aux multiples coupures.

En attente d'une réponse favorable.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour claxmi,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous et parallèlement, merci de vérifier de nouveau les achats multimédia est toujours désactivé.

http://annuairedestiers.orange.fr

AlexandreK