Discussion de forum

LN13670
Sosheur junior
05-02-2021
Résolu

Réclamation facture

Bonjour,

j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.

Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh. 

Cdlt,

• Bonjour LN13670

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

22 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour LN13670

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

LN13670
      Sosheur junior

Merci pour votre réponse.

Effectivement, le bloqueur de pub empêchait l'affichage du bouton "démarrer le chat".

Cdlt

stephrem85
        Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée. 

Didier29N
      Aspirant sosheur

stephrem85  a écrit :

Bonjour LN13670

Du lundi au samedi de 8h à 20j'ai éssayé tout ça mais cela ne fonctionne plus

MarieE27
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Le chat ne marche pas même après avoir enlevé le bloque sur le site ... Comment faire pour vous contacter ? 

Merci

Didier29N
    Aspirant sosheur

Je suis dans la même situation, on m'installe la fibre le 14/01 et on me facture le nouveau forfait à compter du 09/12. Impossible de les joindre ni par mail ni par Chat quelqu'un aurait il l'adresse postale du service clients sosh par hasard ?

Didier

LN13670
      Sosheur junior

Bonjour.

je n'ai pas l'adresse commerciale, mais en desactivant le blogueur de pub, j'ai pu joindre un conseiller par chat, et il m'a remboursé sans problème.

claudemarie
    Apprenti sosheur

Bon courage, moi j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 4 décembre pour un forfait jamais pris et depuis j'en suis à ma ènième réclamation ET malgré les personnes bien obséquieuses qui me garantissent un remboursement, j'en suis à 41;39 euros de crédit et BAM ! chaque mois un nouveau prélèvement qui sort de , je ne sais où. Je deviens folle avec eux. Si tu veux avoir quelqu'un au téléphone, un conseil appel le seul n° joiognable, c'est celui réservé à ceux qui n'ont pas payé leur facture, voilà ça c'est fait!!!

LN13670  a écrit :

Bonjour,

j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.

Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh. 

Cdlt,

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour claudemarie 

Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

claudemarie
        Apprenti sosheur

labougeotte  a écrit :

Bonjour claudemarie 

Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

c'est fait mais après le gros coup de ****** du 1er février, le problème était supposé être enfin réglé....et bein non !!! avec Sosh, c'est sans fin (ou sans faim...)

labougeotte  a écrit :

Bonjour claudemarie 

Jthoreux
    Sosheur occasionnel

bonjour , 

si quelqu' un peut m' expliquer comment contacter quelqu' un par tchat, je suis preneur, car moi aussi , problème de facture incorrecte ; en tout cas , je suis ravi d' apprendre que j' avoir mon profil  "shocheur " obligatoire ! ...pour faire une réclamation; 

mais de qui se moque t'on !

merci d' avance 

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour Jthoreux

Il faudrait peut être lire le post 🤔

C'est indiqué en première page de ce post comment contacter le tchat. 

jpl45LOI
    Sosheur occasionnel

bonjour 

pourquoi j'ai recu la facture de la fibre alors qu'elle n'ait pas installée Je souhaite etre remboursé du trop percu parSosh  **********

[EDIT : merci jpl45LOI de ne pas afficher de données personnelles en public]

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour jpl45LOI

La facturation commence quelques jours après la souscription. 

Mimi061988
    Sosheur occasionnel

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec ma facture on me demande de payer 14,99€ pour un pack jeux et que jais résilié c bien indiqué que c'est gratuit pendant du 23/01au 22/02 je comprend pas pourquoi il me le font payer. 

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour Mimi061988 

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MarieE27, 

Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) et le détail de votre demande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
    Simon

thierryBOD
    Sosheur occasionnel

Le service sosh est déplorable

moi ils m'ont facturé 5 sms envoyés à 1 minute d'intervalle  en russie  canada  chine etc...  alors que je ne connais personne et que je ne les ai pas envoyé

je leurs ai dit que ce n'était pas moi

ils m'ont dit transférer au service réclamation 

et le lendemain ils me répondent que c'est des sms envoyés en russie canada chine etc...  soit exactement je leur avais dit (lol) et qu'ils ne pouvaient rien faire..

Je vais voir comment changer d'opérateur