Discussion de forum

Avatar de Basalt
Basalt
Sosheur junior
15-02-2018
Résolu

Comment trouver le CHAT

IMPOSSIBLE de trouver le CHAT.
De même impossible de parler à quiconque en appelant le prétendu numéro d'assistance 3976.
Je suis client SOSH.. depuis 1 jour et le système de NON COMMINICATION est ubuesque.
Cela fait penser au film The Prisoner avec Patrick McGowan... On ne peut plus s'échapper car toutes les réponses vous renvoie au point de départ, et la punition est de recommencer.
SOSH c'est un truc de fous, peut-être ?
Basalt
  • Bonjour,

    1/Sosh est une marque 100% web, le 3976 est un numéro d'urgence (panne totale, payement de facture en retard...)

    2/Pour avoir le tchat, suivez ceci:

    Aide & Contact mot clé suivie de commande, en bas, sur un fond noir: contacter sosh, puis cliquez sur l'icone:

     

     

  • A nouveau, merci de la solution.
    Comme le dit le sage:
    Un qui sait vaut mieux que cent qui cherchent.
    Basalt

31 Réponses

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour MrCanigou 


    En dehors de toute considération concernant la politesse la plus élémentaire, vous attendez de moi que je prenne en charge votre dossier alors qu'à aucun moment vous ne me communiquez vos coordonnées.

    Il n'est pas utile de venir demander de l'aide sur ce forum, dont c'est le but, si c'est pour rejeter l'aide proposée ou partir du principe que personne ne pourra vous aider. D'expérience, chaque problème a sa solution.


    Je n'ai pas oublié mes bonnes manières en me levant ce matin : je vous souhaite donc une bonne continuation et un excellent week-end.


    Matthieu

    • Avatar de MrCanigou
      MrCanigou
      Sosheur

      Monsieur,

       

      1- La moindre des politesses d'un service client ne serait-elle pas d'appeler ses clients qui expriment une légitime colère après 8 erreur de communication de sa part. Non ?

       

      2 -Vous souhaiteriez que je donne sur un forum, expose a tous, mes coordonnees telephoniques

      ? Est-ce qu'il y a un gramme de respect de mon intimité dans cette demande ? Est-ce que le respect de cette privauté ne ferait pas partie, a minima, des qualités d'un "service client" ?

       

      Sosh a l'art de tenter de renverser la culpabilité de ses défaillances sur ses clients (7 "on va vous contacter par chat immédiatement" 1- "vous allez être appeler de suite" - 8 engagements non tenus) , de botter en touche, de renvoyer systéméatiquement sur le "forum" toutes les tentatives d'accéder au chat, le 3976 est organisé de la même façon.

       

      [EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    MrCanigou si vous m'aviez laissé engager l'échange, j'aurais pu vous demander vos coordonnées en message privé, comme je le fais plusieurs dizaines de fois par jour, et programmer moi-même votre déménagement.


    Le fonctionnement du forum est expliqué ici dans la rubrique "Premiers pas" : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-pr%C3%A9sentation/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038 


    Votre message n'avait visiblement pas pour objectif de trouver une solution. N'étant cependant par rancunier, je vous propose, à nouveau, mon aide pour votre déménagement. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé :

    - Votre nom et prénom

    - Votre date de naissance

    - Votre ancienne adresse

    - Votre nouvelle adresse la plus complète possible

    - Le numéro de la ligne fixe qui fait l'objet de votre demande de déménagement

    - Votre numéro de client


    J'attends donc votre retour, je l'espère dans des dispositions propices au dialogue.


    Matthieu

  • Avatar de jenenaipas
    jenenaipas
    Nouveau Membre

    Bonjour, 

    J'ai le meme probleme depuis deux jours je passe des heures à essayer de trouver une réponse, je passe de page en page de rubriques en rubriques qui sont imbriquées les unes dans les autres j'ai un mal fou à trouver le chat mis a part des réponses aux autres demandes des autres clients.

    UN CAUCHEMAR!

     

    , tout ceci à cause d'une demande de reponse sur le refus de ma demande de remboursement ainsi qu'une facture erronée.

    Messieurs responsebles d'entreprise orange vos clients ne peuvent pas passer des heures à lire des tas de messages pour trouver une réponse à une petite réclamation.

    J'ai fini par envoyer un courrier postal au siège : posez vous des questions sur la relation clientèle et comment l'améliorer.

  • Bonjour,

     

    Serait-il possible de me faire contacter par tchat ou téléphone concernant la boite SOSH ?

    J'ai de nombreuses questions :)

     

    D'avance merci.

     

    Yannick