Discussion de forum
Pièces justificatives validation dossier
- 23-09-2019
Il faut télécharger, remplir et envoyer un mandat de prélèvement sepa , un RIB, joignez y une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un petit mot précisant le contrat concerné.
Pas de chèque de 38€.
Bonjour Durand1
Lisez cette faq.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande-mobile/ta-p/66727
Il y a notamment écrit.
Après la prise de commande, nous effectuons des contrôles dans l’intérêt de nos clients et afin de les protéger de toute usurpation d’identité. Dans ce cas, nous pouvons être amenés à vous demander une copie de votre document d’identité mais également d’autres justificatifs (RIB, justificatif de domicile …).
Le chèque de garantie de 38€ n'est demandé qu'en cas de paiement des factures AUTRE que le prélèvement automatique.
- Durand122-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai lu la faq que vous m'avez envoyé et je me suis mal exprimé dans mon précédent message.
Lors du choix de paiement j'ai effectivement choisi de payer par carte bancaire tous les mois mais j'ai changé pour passer en prélèvement automatique le lendemain et j'ai vérifier sur mon compte que mon nouveau mode de paiement était bien automatique.
Je me demande donc si je dois toujours envoyé le chèque de garantie alors que je suis passé en prélèvement automatique au moins 20 jours avant la facture ?
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
En vous remerciant,
Durand1
- rolandK23-09-2019Top Contributeur
Il faut télécharger, remplir et envoyer un mandat de prélèvement sepa , un RIB, joignez y une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un petit mot précisant le contrat concerné.
Pas de chèque de 38€.
- Durand123-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous remercie pou cette réponse
- Dabelet22-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour c’est possible d’envoyer les pièces justificatives par mail ?