Discussion de forum
Coupure internet
La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».
En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…
Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…
Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.
Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.
Rémi
70 Réponses
- Ded77Sosheur hyperactifMerci à vous, et non, pas reçu de message privé :/
- lesnox
Top Sosheur
D’accord il ne reste plus qu’a Attendre :)
- Ded77Sosheur hyperactifVisiblement, tous les conseillers Sosh sont en vacances… 😞
93 jours de coupure de service. - Ded77Sosheur hyperactif
N
ouveau test d’éligibilité à la fibre ce matin (avec mon adresse et mon numéro de fixe), même résultat => pas éligible à la fibre 😞
Je fêterai demain la 13ème semaine de coupure de service, la magie de Noël n’a pas opéré.- Ded77Sosheur hyperactif
Bonjour,
J'ai effectué un nouveau test d'éligibilité sur ma ligne : toujours pas de fibre de proposée (ce qui devrait être le cas depuis vendredi dernier).
Matthieu_R est en vacances, mais sûrement a-t-il un backup ? @Ludivine_L, @FatimaB, @Yan-, @, @Jessica_H ?
Qui peut se dévouer pour tenter de résoudre mon problème qui dure depuis 92 jours maintenant ?
Merci.
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Ded77
Je pense toujours à vous :)
J'ai eu un retour du service qui m'informe avoir levé le blocage, et qu'il serait possible de repasser une commande en fibre aujourd'hui ou demain. J'ai essayé aussitôt, le blocage est toujours présent pour l'instant, mais la résolution est imminente.
Etant en congés pour une semaine je ne pourrai pas prendre la commande directement, et je le regrette car j'aurais bien aimé échanger avec vous. Je vous invite cependant à prendre contact avec le tchat demain pour demander votre passage -à nouveau- sur une offre fibre.
Je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve, et vous présente à nouveau nos excuses pour ces dysfonctionnements.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Matthieu
- Ded77Sosheur hyperactif
Merci beaucoup Matthieu_R ! Je contacte donc le tchat dès demain matin :)
Bonnes vacances à vous et très bonnes fêtes
- Ded77Sosheur hyperactif
J'ai testé ce matin sur le site de Sosh et d'Orange mon numéro de fixe : "non elligible à la fibre" :VisageEnLarmes:
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Ded77
Je n'ai pas encore de retour ; j'ai refait le test et le blocage subsiste. Je relance la personne concernée.
Matthieu
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Ded77
Update du jour : le blocage est en cours d'analyse pour résolution.
Je reviens vers vous dès que possible.
Matthieu
- Ded77Sosheur hyperactif
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Ded77
Rassurez-vous je suis votre dossier et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Merci de votre patience.
Matthieu
- Ded77Sosheur hyperactif
Matthieu_R Merci !
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Ded77
En reprenant vos messages et votre dossier, je pense que vous avez mis le doigt sur le problème.
En effet, j'ai refait le test d'éligibilité et creusé un peu plus. Il en ressort que, bien que vous soyez raccordé à la fibre, un blocage informatique empêche la souscription d'une offre fibre à votre adresse. C'est pour cette raison que la 2e commande n'a pu être saisie qu'en ADSL.
Je vais faire en sorte que ce blocage informatique soit levé, avant de demander le passage en fibre. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Matthieu
- Ded77Sosheur hyperactif
Super nouvelle Matthieu_R, merci beaucoup :)
- Ded77Sosheur hyperactif
- Ded77Sosheur hyperactif76ème jour de coupure de service.
- Ded77Sosheur hyperactif
11ème semaine de coupure de service, soit 77 jours.
Ludivine_L, FatimaB, Yan-, Matthieu_R, Jessica_H,
Où en est mon souci ?
Pourquoi quand je rentre mon numéro/adresse postale sur le site d'inscription d'Orange (ou un concurent), mon appartement n'est pas marqué comme fibré ? (Il l'est bien évidemment depuis plus d'un an)
Merci.