Discussion de forum

Evanna18
Sosheur occasionnel
03-09-2019

Activation sim impossible

Bonjour, l'activation de ma carte Sim est impossible. Je ne peux fournir un numéro client car je n'ai pas encore de facture et je ne trouve rien sur les mails.

Comment dois je faire ? 

Merci de votre aide

17 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Evanna18

Depuis votre souscription, avez vous deja reçu des mails de Sosh et lesquels ? 

Evanna18
      Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu une confirmation expédition et réception de commande par mail. Uniquement ces mails là 

India01
    Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'en profite pour également indiquer que je n'arrive pas a à activer ma carte sim en dépit de l'appel au 0800.. 

La portabilité a eu lieu hier entre 15h et 19h selon un texto de Sosh. Toutefois impossible d'utiliser le forfait. 

Pourriez vous m'aider. 

En vous remerciant, 

rolandK
      Top Contributeur

Bonjour India01

Il faut activer la sim aujourd'hui car ce n'est pas possible le jour de portabilite. 

India01
        Sosheur occasionnel

Bonjour Roland, 

Je l'ai activé avant de vous écrire. 

Néanmoins aucun résultat. 

Le dernier en date est le mail de bienvenue avec le numéro client, etc. 

Rr128
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer ma carte SIM (jour de la portabilité). Que se passe t-il?

Cdt.

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Evanna18 India01 yo5- Rr128 rolandK Bonjour et merci rolandK pour son aide

Au sujet des différentes demandes d'activation de carte sim, nous conseillons d'activer la carte sim AVANT la portabilité de votre numéro de mobile , directement depuis celui-ci en composant le 740 depuis un mobile non simlocké (demandez le désimlockage avant de procéder à toute demande d'activation si ce n'est pas un mobile Orange/Sosh).

Le numéro client est transmis dans le mail d'information de bienvenue Sosh (bien vérifier les messages indésirables). Un arrêt/marche du mobile peut être utile suite à l'activation de la sim.

N'hésitez pas à vous reporter à cette réponse au sujet de la portabilité de votre numéro mobile et à approuver cette réponse comme solution afin que celle-ci puisse remonter directement comme solution approuvée (nous restons bien entendu à votre écoute).

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

AN13
    Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai recu ma nouvelle carte sim et impossible de l'activer par téléphone ou bien par le site internet.

Comment je fais pour utiliser ma nouvelle carte sim, comment je peut téléphoner ? j'ai pâyé 10 euros le renouvellement...

voila le message d'erreur : 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

Le service client ou est-il ? peut-on avoir une réponse / résolution svp car la je perd patience.

Merci par avance.

An

Pascal_V
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour  AN13,

Afin de ne plus perdre de temps je vous invite à vous rendre en boutique Orange (https://agence.orange.fr/ ) afin de renouveler votre carte SIM gratuitement après ce dysfonctionnement.

Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale , afin que je prenne connaissance de votre dossier.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

Steph_B
    Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, impossible d'activer ma carte Sim (pour une nouvelle ligne) via Internet ou Telephone. Pouvez-vous m'aider svp ?

rolandK
      Top Contributeur

Bonjour Steph_B

Vous pouvez cliquer sur  

"activer la carte Sim"

dans le post du ‎05/09/2019 a 18h08. 

Steph_B
        Aspirant sosheur

Merci ca marche maintenant.