Avis des abonnés Sosh mobile et box

foued38
Novice sosheur

Bonjour,

j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.

Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile et box sur la qualité que ce soit couverture vitesse et stabilité.

Pour la box est que l'offre du moment à 400mo est suffisante pour une famille ( 7 pers au total dont de la vidéo : netflix et youtube et du jeu en réseau : fortnite.

Je vois sur différents sites comme dealabs par exemple ou trustpilot des avis plutôt négatifs sur Sosh, j'aimerais avoir l'avis objectif de personnes qui y sont vraiment.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'est pas vraiment une offre familiale. Si tu veux avoir les meilleurs prix pour des offres combinées fixe+mobile, il y a des offres plus adaptées.

Concernant la qualité de réseau mobile et fibre, c'est pareil qu'Orange, aucune différence.

La box Orange choisie pour l'offre Sosh est désormais d'ancienne génération. 400Mb/s peuvent suffire pour 7 si tous les appareils sont connectés en Ethernet et donc se partagent bien le plein débit. Mais c'est rarement le cas de nos jours, on utilise pratiquement que le Wifi, et je suppose que ces 7 personnes n'habitent pas un 30m². Il est donc probable qu'un Wifi de dernière génération (6/6e) + un ou plusieurs répéteurs (non fournis sur l'offre Sosh, il faut les acheter) seront nécessaires.

A noter aussi que les solutions de secours en cas de panne sont limitées (200Go de partage de connexion sur 1 ou 2 mobiles Sosh/Orange, pas de prêt de modem 4G type Airbox). Là aussi, l'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...