annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis des abonnés Sosh mobile et box

foued38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.

Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile et box sur la qualité que ce soit couverture vitesse et stabilité.

Pour la box est que l'offre du moment à 400mo est suffisante pour une famille ( 7 pers au total dont de la vidéo : netflix et youtube et du jeu en réseau : fortnite.

Je vois sur différents sites comme dealabs par exemple ou trustpilot des avis plutôt négatifs sur Sosh, j'aimerais avoir l'avis objectif de personnes qui y sont vraiment.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'est pas vraiment une offre familiale. Si tu veux avoir les meilleurs prix pour des offres combinées fixe+mobile, il y a des offres plus adaptées.

Concernant la qualité de réseau mobile et fibre, c'est pareil qu'Orange, aucune différence.

La box Orange choisie pour l'offre Sosh est désormais d'ancienne génération. 400Mb/s peuvent suffire pour 7 si tous les appareils sont connectés en Ethernet et donc se partagent bien le plein débit. Mais c'est rarement le cas de nos jours, on utilise pratiquement que le Wifi, et je suppose que ces 7 personnes n'habitent pas un 30m². Il est donc probable qu'un Wifi de dernière génération (6/6e) + un ou plusieurs répéteurs (non fournis sur l'offre Sosh, il faut les acheter) seront nécessaires.

A noter aussi que les solutions de secours en cas de panne sont limitées (200Go de partage de connexion sur 1 ou 2 mobiles Sosh/Orange, pas de prêt de modem 4G type Airbox). Là aussi, l'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LOT3346
Sosheur junior

je suis sosh fibre  + mobile   depuis 2 ans aucun problémes  , si je part quelques jours je débranche  du 220 volt

box et PC  , pas de soucis au retour 

A noter que le trafic internet sur le mobile consomme trés peu de données 

clemboyet
Aspirant sosheur

Cliente Sosh depuis des années j’ai jamais eu de soucis, si ce n’est pour joindre les conseillers…Pour une fois j’ai besoin d’un service après vente et là l’enfer !!! Je décide de changer de rib il y a peu pour mes prélèvements automatiques et depuis il y a rejets tous les mois sans explication puisque de mon côté tout est ok. Cela fait 3 mois maintenant que je bataille avec eux pour que les prélèvements ne soient plus rejetés à chaque fois. Cependant tous les services se renvoient la balle ! Aujourd’hui, j’ai encore un autre service au téléphone à 11h32 : le recouvrement. La dame ne comprend encore une fois rien et je me trouve aucunes solutions. Incompétente. Malheureusement après des années chez eux je vais donc changer. Quand tout roule ça va mais si vous avez le moindre soucis le service après vente est horrible, difficultés à les joindre. Tout passe par un tchat c’est vraiment moyen vu les prix qu’on paie tous les mois ! 

Robertososh
Aspirant sosheur

Pour commencer la livraison est hyper longue et quand tu demandes des explications tu as des réponses automatique sans aucun sens à ta question. Donc j attend déjà d avoir ma box pour apres savoir si ca fonctionne. Mais ça encourage pas avant même d avoir commencé. 

DavidM09
Aspirant sosheur

en grosse galère actuellement avec sosh
normalement mise en service fibre prévue le 11 septembre. Le technicien vient et repart en disant qu'il y a un problème sur le réseau externe et que ça marchera tout seul maxi le lendemain
Depuis, des convocations envoyées par sosh où personne ne vient, des propositions d'intervention sur place avec délai à rallonge (à cet instant, prévue le 25/09) mais surtout un service client en dessous de tout - Un chat qui prend 3 plombes entre chaque réponse et où le technicien fait tout pour tourner en rond et ne pas répondre à vos questions, même le service tél n'a pas été plus performant, avec là aussi des attentes interminables pour rien.
Bref, à ce jour, très très déçu de sosh, et toujours pas de fibre ! (alors que cela fonctionnait parfaitement avec le précédent opérateur

Fellahs
Sosheur occasionnel

Service client déplorable, chaque conseillé envoie la balle à l'autre aucun respect duclient, j'ai commander un iPhone 17 pro max à sa sortie j'attends 10 jours puis sans prévenir ma commande est annulée, la raison j'ai du la chercher et chaque conseillé me raconte une histoire c'est frustrant mais passons, donc le jour de ma
commande j'ai été prélevé de 67.33 euros (payement fractionné en 24 fois) et donc sosh annule ma commande et ne me rembourse pas donc je les contacte et surprise il ne savent pas où est passé l'argent ? et on me renvoi balader, ************************************, chose est sure je règle mes affaire et je fuis .

[Edit : merci @Fellahs de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

( Pour Sosh Mobile )

les bons points =

- la couverture réseau ( ça capte partout dans mes lieux de vie = ce qui n'était pas le cas chez SFR & Bouygues )

- débit 4G/4G+ = ça dépote vraiment mieux que la 5G chez un concurrent ( donc pas besoin de 5G chez Sosh puisque la 4G/4G+ est très bonne )

- la communauté Sosh

- les tarifs et conditions ....assez faciles à lire et à comprendre ...aussi bien que red, Free , Réglo..

( chez Bouygues, la lecture est vraiment indigeste )

- portabilité entrante réussie

- pu changer de forfait ( et je peux encore le faire )

à améliorer =

- Orange/sosh est un peu "lourd" pour la reconnaissance des modèles Volte/Vowifi  ( alors que les mêmes modèles fonctionnent en Volte/Vowifi ailleurs )

- le blocage de la désactivation des CFDMV .....

- les contradictions tarifaires ....

Hervé351
Aspirant sosheur

Le gros défaut de Sosh est qu'il n'y a aucun réel service client. Pas joignable par téléphone (le n° d'urgence est un robot), avec le chat on ne sait jamais si on à affaire à un robot ou quelqu'un. Et quand il n'y a pas de solution à ton problème, tu restes sans aucune réponse. De mon côté: panne d'internet pendant 15 jours, aucune solution de remplacement possible si tu n'es pas abonné aussi à une offre mobile.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'est pas moins chère sans raison. Avec une offre sous la marque Orange, proposant un service client par téléphone, le prêt d'une Airbox est possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...