le 29-04-2019 15:56
le 02-05-2019 12:18
@SoNiCKiP Bonjour,
Nous souhaitons que vous ayez réussi à faire votre changement d'offre.
Cela est tout à fait possible en ligne depuis votre espace client, en vous assurant de ne pas avoir fait ceci pour le mois en cours.
Nous préconisons de faire les manipulations pour changer de forfait à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur PC.
Si vous êtes dans cette situation ( cliquez sur le lien) : client Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox, comment souscrire à La Boîte Sosh ?
Franck_
le 02-05-2019 12:18
@SoNiCKiP Bonjour,
Nous souhaitons que vous ayez réussi à faire votre changement d'offre.
Cela est tout à fait possible en ligne depuis votre espace client, en vous assurant de ne pas avoir fait ceci pour le mois en cours.
Nous préconisons de faire les manipulations pour changer de forfait à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, sur PC.
Si vous êtes dans cette situation ( cliquez sur le lien) : client Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox, comment souscrire à La Boîte Sosh ?
Franck_