Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je vient de déménager donc j'aimerais migrer mon offre vers la nouvelle adresse, j'ai tente de passer par le site, mais évidement on m'indique de passer par un conseiller, au téléphone on me dit de passer par le site et le chat est introuvable bref.
La petite subtilité c'est que j'ai actuellement une offre fibre, mais le nouveau logement n'en est pas équipé.
Mais j'ai remarque sur la carte fibre de l'arcep j'ai remarque que la maison est considéré comme un immeuble (et donc doit avoir l'accord de la copropriété pour être fibre, démarches que j'avais fait avec succès dans mon ancien logement)
Donc étant donne que c'est une maison individuelle et non un immeuble je pense qu'elle est fibrable directement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Gundlack,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Gundlack
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Votre logement est bien déclaré comme habitation individuelle dans nos bases, et non comme immeuble, soyez rassuré.
Vous pouvez d'ailleurs en prendre notre sur votre photo : "nombre de locaux : individuel".
Le déploiement de la fibre est en cours dans votre quartier, et vous serez prochainement éligible.
Je ne peux en revanche m'avancer sur une date.
Je vous invite à indiquer vos coordonnées sur notre page dédiée à l'arrivée du très haut débit pour être tenu informé de l'ouverture commerciale à votre adresse.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
C'est noté, j'aimerais en attendant quand même faire le déménagement de ligne vers la nouvelle adresse.
Merci.
Bonjour @Gundlack
Pour effectuer votre déménagement je vous invite à suivre le lien suivant :
Déménager avec Sosh, c'est simple
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !