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Facturation à double lors du passage à la fibre

Magali_10
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je viens de m'apercevoir que cela fait 2 ans et demi que je paye pour deux abonnements. En effet, lors du passage à la fibre, j'étais persuadée que l'abonnement ADSL serait résilié automatiquement. Personne de chez Sosh m'a rendue attentive au fait que je devais résilier mon ancien abonnement.

Le plus étonnant est que j'ai retourné à l'époque tout l'équipement ADSL à Sosh et que personne ne m'a contacté.

Aujourd'hui, ce sont 780 € que j'ai payé en trop. J'ai immédiatement résilié l'abonnement ADSL mais on me réclame le matériel alors qu'il a déjà été retourné. J'ai demandé au service clients de m'appeler pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire que le matériel avait déjà été retourné. On m'a donné 2 rendez-vous téléphoniques, auxquels personne n'a jamais donné suite.

Pour résumer, c'est scandaleux d'abuser de la naïveté des consommateurs, de ne pas donner suite à leur réclamation et de faire la sourde oreille. 

Si vous avez été dans le même cas que moi, n'hésitez pas à réagir.

Bien cordialement,

Magali

 

17 réponses17

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Magali_10,

Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼

Je comprends parfaitement votre frustration, et je suis vraiment navré que vous n’ayez pas été rappelée malgré plusieurs tentatives. Votre situation est tout à fait légitime, et je regrette sincèrement les désagréments que cela vous occasionne.


Comme vous l’a expliqué ma collègue Linda, seul notre service Réclamations est désormais en mesure d’intervenir sur votre dossier. Croyez bien que si nous avions la possibilité de traiter directement votre demande ou de vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait sans hésiter.


Accepteriez-vous d'être rappelée au 0617****64 ?

Je vous remercie pour votre confirmation.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_10
Apprenti sosheur

Bonjour,

Vous pouvez me joindre à ce numéro ce mercredi 26.11 de 16h à 18h.

BIen cordialement,

***************

 

  • [EDIT : Merci @Magali_10  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Magali_10,  


Désolé, mais le créneau souhaité n’est pas disponible.  


J’ai réservé le premier créneau libre : un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 1er décembre entre 16h00 et 17h00 au 0617****. Vous pourrez modifier ou annuler ce rendez-vous si besoin via le lien dans le SMS ou l’e-mail de confirmation que vous allez recevoir. 📲📩  


Nous reprendrons contact après cet appel pour faire le point.  


En attendant, je vous souhaite une agréable soirée. 🌇  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_10
Apprenti sosheur

Cher Yoan

Ce numéro de téléphone est celui de ma fille et je ne serai pas avec elle le lundi 1er décembre prochain.

Je ne suis joignable à ce numéro que les mercredi après-midi de 15h à 18h.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

****************

 

  • [EDIT : Merci @Magali_10  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Yoan_C
Webconseiller

Merci pour cette précision. 👍🏼


J’ai décalé votre rendez-vous et un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 3 décembre entre 16h00 et 17h00.


Nous reviendrons vers vous après celui-ci, comptez sur nous.


Bonne soirée.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @gilchas,


Je suis ravie de vous accompagner et navrée de lire votre mécontentement.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile s'il vous plaît.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @gilchas,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Natt_B de lundi😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on prenne en charge votre demande.


Belle journée🍂 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Magali_10,  


Comme convenu, je reviens vers vous.  


Je vois que vous avez pu échanger avec notre service réclamations et j’espère que la réponse obtenue vous satisfait.  


N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.  


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée. 🌇  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
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