Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 24.99 qui n’a pas les 50go à l’étranger

Bonjour

 j'ai souscris à ce forfait 9.99 au lieu de 24.99. Je connais bien le forfait à 24.99 qui permet 50 go a l'étranger. Il ne m'a indiqué à aucun moment lors de la souscription par mobile ou via les différents e-mails reçu qu'il n'y avait que 5 go disponibles à l'étranger.

la très mauvaise surprise quand je reçois un SMS de Sosh m'indiquant que j'ai déjà utilisé mon volume internet en un jour... sachant que je dois travailler avec l'Internet.

 Le forfait à 24.99 à toujours été avec 50go a l'étranger je me sens vraiment arnaquée ! Merci de me dire s'il y a quelque chose à faire , sinon je résilie illico

1 réponse1

Bonsoir,

Si vous l'avez souscrit entre le 27/1 et le 2/3 alors c'était bien 5Go.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour