Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai contacté Sosh par chat pour transformer mon contrat ADSL à la fibre
on a pris ma demande et j'attends un mail de confirmation
le conseiller m'a dit d'appeler un N° chez Orange pour mon installation
Orange m'as dit que c'est à Sosh qu'il faut m'adresser
J'ai passé près de 3 heures entre le téléphone et le chat pour en arriver là
met ne sais plus quoi faire
Merci de m'aiguiller
Bonjour @Michel101,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres Fibre.
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Michel101
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre offre couplée mobile+livebox n'est plus commercialisée.
Cela a conduit à l'échec de votre commande.
Pour pouvoir bénéficier de la fibre, nous devons scinder vos contrats pour deux offres séparées.
Votre offre internet serait alors La Boîte Sosh Fibre à 29,99€/mois,
et votre offre mobile le forfait Sosh 70Go à 24,99€/mois.
Si cela vous convient, je vous invite à en faire la demande par Tchat dans votre espace client, où à me confirmer votre souhait pour que je lance la commande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !