Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim le 07/06.
La carte est notée partie depuis le 08/06 et à livrer le 09/06.
Nous sommes le 12/06, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim au courrier !!
Entre temps mon téléphone est arrivé, mais je ne peux mettre de SIM dedans (ancienne Sim: mcro-sim, nouvelle SIM du nouveau tél: Nano-SIM) !!
Le no de suivi ne semble pas correct car quand je le tape sur le site de la Poste, La poste m'indique un no incorrect...
Je demande un contact avec un webconseiller pour résoudre ce problème !! :
. avoir un bon no de suivi ?
. envoyer une nouvelle SIM car le colis est perdu ?
Remarque: Impossible de trouver et lancer le e-chat !! Où est-il ?
Merci d'avance pour votre retour et la prise en compte de ce problème.
Xavier.
Contact E-chat obtenu ce vendredi à 18h00.
Conclusion:
Je dois attendre la réception courrier !!
Bonjour @YGXH
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !