Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Ouverture de ligne en attente depuis 4 mois et menaces des conseillers sosh (commercial + technique)

Bonjour, j'ai fait ma demande de déménagement le 19 juin pour une installation avec un technicien le 29. Lors de l'installation, le technicien s’est rendu compte que la ligne qui m’a été attribuée n’était pas en service ni fonctionnelle et nécessitait l’intervention sur le réseau local des équipes techniques Orange. Depuis cette date, la situation n’a pas évoluée si ce n’est le report incessant de l’activation de ma ligne (date reportée tous les 15 jours :13/07, 24/08, 14/09, 24/09, 27/10 et 13/11).

La situation actuelle est au-delà de celle que j’aurai pu imaginer : depuis début juillet, j’ai contacté par mails les conseillers en ligne plus d’une vingtaine de fois sans qu’aucune réponse ne me soit apportée ni ma demande traitée. Au bout de tout ce temps et un nouveau report de mise en service, désormais fixée au 13 novembre (date qui ne manquera pas d’être repoussée). C'est inadmissible d'autant plus le ton sur lequel les conseillers du 3976 nous répondent.

Un technicien est à nouveau intervenu, début septembre, car les travaux sur le réseau général ont apparemment été réalisés. Or, une nouvelle fois, il n’a pas pu finaliser l’installation à mon domicile. Je suis donc depuis 4 mois sans internet et ne suis pas en mesure de continuer à télé-travailler de la sorte comme le me demande mon employeur qui se montre de moins en moins compréhensif. De plus, à l’issue de cette dernière intervention, j’ai eu une plainte du conseil syndical de l’immeuble en raison des dégâts occasionnés par le technicien envoyé par votre sous-traitant.

Je crois comprendre que l’excuse des travaux sur le réseau général n’était pas la raison de ce retard de livraison. En effet, le boîtier Orange de l’immeuble est complet et il n'envisage pas d’installer un 2e boîtier pour les lignes supplémentaires et les nouveaux abonnements. Situation dont le service technique aurait du m’informer depuis bien longtemps. 

Aujourd’hui en 2020,  il est incroyable d'entendre qu’il est impossible d’installer la fibre. Il aurait été nécessaire que le conseiller m’informe que ce n’était pas possible lors de mon transfert de ligne suite à mon déménagement.

 

Que dire face à tant de non professionnalisme et aucune considération pour la cliente fidèle que je suis ? Je pense avoir fait preuve de la plus grande patience, notamment avec la crise sanitaire, mais là, très  clairement vous vous moquez de moi! Par contre, le service comptable fonctionne bien et prélève sans souci le montant de 54,99 € depuis juillet pour des services dont je ne bénéficie pas. Bien entendu, j’attends un geste commercial pour les sommes indûment prélevées depuis le mois de juillet pour des services auxquels je n’ai pas accès.
Bien sur que je ne recommanderai pas cette entreprise sur les forums ou dans mon entourage.

9 réponses9

Whoua quand je mon déménagement je n'est pas trop a me plaindre, mais par contre sa me rassure pas, 

 

Ah au fait ne tenté pas de résilié car une fois le chat ferme il l'annule sans votre accord 

 

 

Bon courage à vous et bloque les prélèvement 

Bonjour @Jazz54000 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @Jazz54000 ,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée


Peter_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jazz54000 


Votre commande d'accès à internet a été annulée le 12 octobre, j'en suis navré.


Il n'a pas été techniquement possible de reconstruire votre accès à internet en ADSL avec votre contrat, car il n'est plus commercialisé.


Pour bénéficier d'un accès à internet, il est nécessaire de modifier votre offre : supprimer la partie internet actuelle, et positionner votre offre mobile sur l'une des offres en cours de commercialisation.

Puis créer un accès à internet séparé, La Boîte Sosh.


Vous aurez alors un contrat internet, et un contrat mobile, sur deux factures séparées, avec deux prélèvements, correspondants aux offres en cours de commercialisation.


Nous vous dédommagerons de l'ensemble des prélèvements concernant la partie internet n'ayant pas fonctionné.


Je suis conscient que ce retour n'est pas celui que vous espériez, surtout après tant d'attente.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées et l'impact que cela a, dans cette période ou il est essentiel de rester connectés.


Je suis à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution complète de votre dossier.


Bonne journée

Simon

Bonjour,

Toujours aucun contact de la part du service client contrairement à ce qu'ils m'ont dit.

Impossible de changer mes offres sur le site internet qui est en dérangement depuis hier.

Que proposez-vous pour enfin solutionner ma demande ?

 

Jazz54000

 

Bonjour @ Jazz54000


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.


Je vous confirme la modification de votre forfait, vers l'offre Sosh mobile 24,99€ depuis ce jour, le 23/10/2020 et de ce fait, je vous rassure, vous allez bénéficier et être repositionnée automatiquement sur une offre internet dédiée:  "Livebox Essentielle".


Vous allez recevoir un mail de confirmation dans les prochains jours.


Je vous souhaite une très bonne après-midi,


Emmanuelle_C





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jazz54000 

 

en complément de la réponse de @Emmanuelle_C 

l'offre essentielle c'est une offre orange (forfait plus cher et location de livebox facturée 3€ en plus)

a voir si vous voulez passer sur une offre orange ou rester sur la boîte sosh ?

Bonsoir,

J'ai fait les démarches pour bénéficier d'une offre internet adsl sur la boîte sosh et non Orange car je suis client chez sosh. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises quant à ce changement de contrat. 

Cordialement 

@Jazz54000 

 

@Emmanuelle_C peut encore vous positionner sur la boîte sosh sin9n contactez le tchat pour en faire la demande.

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