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Problème de résiliation suite à "oubli" du conseiller

Lregnier
Apprenti sosheur

Bonjour, il y a deux semaines j'ai enfin pu voir que mon domicile était enfin éligible à la fibre.

Je me suis donc empressé de contacter un un conseiller via tchat car je voulais savoir si le fait qu'il y avait une erreur sur la carte (l'adresse du point de livraison fibre étant erronée mais pointait bien sur mon domicile).

Le conseiller ma dit que dans ce cas il n'y avait pas de soucis et qu'il pouvait prendre la commande pour la fibre et le rendez vous pour les techniciens en même temps, nous avons discuter du tarif: je me souviens que passer mon contrat Boite sosh en fibre faisait passer mon abonnement à 30€ ... j'ai don rétorqué que chez un certain concurrent l'offre était moins cher. Le conseiller ma donc dit qu'il pouvait me faire l'abonnement à 25,99€ mais qu'il devait me faire un nouveau contrat (donc changement de numéro de téléphone). Je me suis dis c'est sympa i veulent garder leur client et comme le service est bon je suis prêt à mettre un peu plus cher. On conviens que l'adsl sera résilier le 22 mars à l'installation de la fibre.

On me dit que les techniciens passeront le 22 mars, tout se passes sans soucis. Fibre OK et ligne cuivre supprimée le 22 mars.

Je m'inquiétais un peu et il apparait que non seulement mon ligne adsl est toujours en cours (impossible vous avez supprimé ma ligne cuivre le 22 mars) et qu'en plus je dois payer 50€ de frais de résiliation alors que je pensais que vous me faisiez une offre pour me garder.

Et impossible de résilier au 22 mars pour moi

Ce que j'attends pour mon ancien contrat   ligne vu les super conseil que j'ai eu... :

- la dernière facture à régler jusqu'au 22 mars

- un bon de retour de la box

-les 50€ c'est pour vous je serais directement passez chez Mr B on m'avait prévenu qu'en fait ce n'était pas une offre préférentiel.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

@Lregnier, merci pour les informations transmises en privé.

Je n'ai pas la possibilité de vous rembourser les frais de résiliation, je regrette.

Je vous propose un rendez-vous avec notre service réclamation qui étudiera votre situation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 11 avril entre 11:00 et 12:00 sur le 0601.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Nous reviendrons vers vous ici à l'issue de ce RDV pour nous assurer de votre prise en charge.

Belle soirée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lregnier 

en effet vous avez ouvert un nouveau contrat donc les frais de résiliation de votre offre adsl seront à votre charge. 
Il faut compter 10 jours pour que la ligne adsl soit résilier si cela n’a pas été fait à la bonne date. 
à ce moment là un bon de retour vous sera envoyé par mail. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Lregnier,

Je suis navré que vous ayez reçu ces informations, mais comme indiqué par @stephrem85 , les frais de résiliation sont bien redevable 😕Je vous propose de faire le point sur la situation, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉





En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@Lregnier, merci pour les informations transmises en privé.

Je n'ai pas la possibilité de vous rembourser les frais de résiliation, je regrette.

Je vous propose un rendez-vous avec notre service réclamation qui étudiera votre situation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 11 avril entre 11:00 et 12:00 sur le 0601.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Nous reviendrons vers vous ici à l'issue de ce RDV pour nous assurer de votre prise en charge.

Belle soirée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Lregnier,


Nous revenons vers vous comme prévu.



Suite à nos nombreux échanges en privé, je constate que vous avez bien été contacté par notre service de réclamation, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !



Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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