Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème offre 10go gratuite

Bonjour, je voudrais activer mes 10go gratuit proposée par l'offre que j'ai reçu par sms, j'ai consommé l'intégralité de mon forfait internet, et j'ai bien reçu les sms qui m'indique la consommation totale de mes data, seulement, quand je clique sur le lien qui m'a été envoyé et que je valide l'option, j'ai un message qui me dit que j'ai déjà activé l'offre alors que ca n'a pas été fait et que je n'ai reçu aucun mail concernant l'activation de ses 10go, comment faire pour prendre contact avec un conseiller, merci.

1 réponse1


Bonjour @Delphin76,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés