Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème pass usa Canada

Bonjour,

J'ai souscrit au pass usa 3go à 29 euros et actuellement je suis à new York le pass est inutilisable. Je n'ai pas internet les pages ne se chargent pas.
13 réponses13
Bonjour @nbsr
Vous ne le précisez pas, mais pour accéder a internet à l'étranger, il faut activer les données mobiles et l'itinerance.
D'autre part, qu'avez comme mobile ?
J'ai bien activé les donnees mobile et l'itinéraire... et j'ai un Samsung s8. Quand j'essaie d'accèder à internet je tombe sur une page orange qui me dit que j'ai bientôt atteint le palier de 50 euros. Et je ne peux pas accéder à d'autres pages.

@nbsr
Avez-vous souscrit votre pass alors que vous étiez encore en France et demandé une date d'activation avant d'arriver aux États-Unis ?

La data est bloquée a 50€ pour vous éviter une facture astronomique.

Vous pourrez contacter un conseiller Sosh demain matin via ce lien,

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Oui j'ai demandé une activation pour le 19 et je suis arrivé le 19 au soir
@nbsr
Fallait demander pour le 18 car l'activation se fait en heure Française.
@rolandK,

Je ne comprends pas le rapport. Il s'est activé le 19,quand je suis arrivé au usa on était le 19 octobre en France. Pas le 18.
@nbsr
Vous postez sur un forum d'entraide, c'est vous qui possédez tous les données.

Si vous l'avez utilisé le 19 à New York a 17h, en France, nous étions encore le 18.

Je me contente de vous suggèrer des pistes.
@rolandK

Je pense que vous confondez avec un autre pays.
Quand il était 17h le 19 octobre à new York il était 23h le 19 à Paris.
@nbsr
Exact, autant pour moi.
Je n'ai pas d'explications .