Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation déménagement

Bonsoir,

 Je suis titulaire d'un abonnement boîte sosh depuis mars 2020.

J'ai fait une demande de déménagement le 22/10/2020.

Le service devait être actif le 07/11/2020.

A mon ancienne adresse, le réseau n'emet plus suite à la demande de transfert de ligne.

Sauf que, lorsque j'ai essayé de me connecter le 9 novembre à la nouvelle adresse, la livebox affichait le message "le réseau orange non détecté".

Donc je n'ai plus d'internet du tout !

Merci de faire au plus vite surtout que je suis en télétravail.

Par ailleurs, je souhaite bénéficier d'un geste commercial svp.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

ma ligne internet a été activée à mon nouveau domicile.

Tout est réglé !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Eugene9 

 

appelez le 3976. 

Bonjour,

 

merci pour votre retour.

 

MAIS cela n'a pas fonctionné. Le serveur me renvoie vers l'assistance sosh ...

 

Je n'ai preque plus de giga sur mon forfait mobile afin de partager ma connexion et télétravailler.

 

SOSH pourrait faire un geste quand même.

 

Si je n'ai pas de connexion d'ici ce week end, j'irai chez un autre opérateur.

 

Cordialement.

Au 3976 dites panne internet. 

Merci pour ce retour.

 

Ma demande de déménagement étaiet BLOQUEE ?!

 

Pour "aller plus vite", on m'a résilié mon ancien contrat et m'a fait souscrire un nouvel abonnement boîte sosh.

 

Par contre, je n'ai toujours pas d'internet  à domicile pour le TELETRAVAIL.

 

J'ai une ligne mobile SOSH. Le service client m'a dit que peux bénéficier de 200G supplémentaires.

 

Comment faire svp ?

 

Cordialement. 

Contactez le tchat pour demander les 200go.

Re-bonjour,

 

j'ai eu le tchat. Impossible de me rajouter les 200 gigas car cela bloquerait la livraison de la livebox. Quel est le rapport ?

 

C'est honteux ! Je fais les démarches en tant et en heure le 22/10/20 pour avoir internet pour le demenagement au 07/11/2020.

 

Le transfert est bloqué par SOSH et on ne sait pourquoi. Le 3976 a refait un nouvel abonnement avec livraison de matériel. Services actifs prévus le 21 novembre.

 

On me dit de demander au tchat en attendant les 200 gigas pour télétravailler et le tchat dit que c'est n'est pas possible.

 

j'ai 3 lignes mobiles SOSH chez vous.

 

C'est scandaleux ! 

 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,


Pas de nouvelle du webconseiller.

 

Vraiment besoin de ces gigas pour le teletravail en attendant la connexion.

 

help svp ! 😔🙏🏼

 

 

 

Bonjour,

 

ma ligne internet a été activée à mon nouveau domicile.

Tout est réglé !

 

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