Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation suite changement de forfait

Je souhaite annuler une demande de changement de forfait faite ce jour
38 réponses38
Ok merci, je vous recontacte demain matin.

@lesnox @a2202c2309 

Attention le changement de forfait sera fait dans les 24h suivant la nouvelle demande et non pas immédiatement.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Mon changement de forfait a été fait, j’ai été informée pars SMS que j’avais quasiment atteint ma consommation internet, pouvez-vous svp annuler ma demande de changement de forfait faite hier ? Merci !

@a2202c2309 


Bonjour, comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises hier, il ne s'agit pas en l'occurence d'une retractation. Il s'agit d'un nouveau changement de forfait que nous effectuons à titre exceptionnel.

Pour cela, indiquez moi en MP, vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et forfait souhaité.

Dans cette attente.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

J’ai contacté un web conseiller via le chat qui a procédé à la modification applicable demain ! Merci !
Ayant reçu SMS + mail, puis-je considérer que je n’ai plus rien à faire ?

@a2202c2309 


Dans la mesure ou je n'ai pas vos coordonnées et qu'à part moi, je ne vois aucun conseiller qui puisse agir ou qui ai agi sur votre dossier sans aucun de vos coordonnées, je ne sais quoi vous répondre.

Si vous avez demandé la modification par un autre bien, merci de nous le faire sdavoir afin de clore ce dossier. Merci d'avance.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis passée par le chat. 

Ca ne suffit pas ?

Ca suffit mais je ne vous le confirmerai pas dans la mesure ou vous ne m'avez jamais communiqué vos coordonnées comme demandé.

Si un sms vous est parvenu, vous avez du en lire le contenu qui confirme votre demande. Dnas ce cas, je clos cet echange puisque vous avez obtenu satisfaction.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour