Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Remplacement de mon offre Livebox et mobile

Bonjour 

J'ai reçu un mail de sosh m'indiquant la future migration de mon contrat Livebox + mobile vers une offre box et une offre mobile.

La raison invoquée de cette migration forcée  est l'arrêt de la commercialisation par sosh de l'offre Livebox + mobile , sauf qu'ils me migrent vers l'offre box a 29,99€ plus une offre mobile a 19,99€ correspondant à mon ancien forfait 40Go qui lui même n'est plus commercialisé par sosh. 

Ou est la logique ? Ah si je sais ... s'ils m'avaient migré sur une offre mobile existante ils auraient été obligé de me faire bénéficier dune offre plus intéressante et ça ils n'aiment pas ! 

J'ai contacté par chat un conseiller a ce sujet et pour demander qu'ils me fournissent la fiche standard de l'offre mobile correspondant à ce forfait car sur mon compte client le lien pointe vers la fiche des nouveaux forfaits qui ne correspond pas aux conditions de mon forfait. 

En gros ils me migrent vers un forfait a prix fixe mais sans aucune mention a ce que cela inclut en data, en tarifs des hors forfaits...

J'ai exigé du conseiller qu'il me fournisse la fiche descriptive du forfait bien sûr pour se débarrasser de moi il m'a dit que la gestion me l'enverrai par mail sous 3 jours et il a raccrocher la session de chat sans même dire au revoir !  Top la relation client chez sosh et bien sûr je n'ai reçu aucun élément par mail.

La bascule forcée vers une offre mobile qui n'existe pas au catalogue et sans descriptif de l'offre est elle légal ? 

2 réponses2

bonjour @Ddcr1 , 

 

Il ne faut pas voir le mal partout !!!

 

il n'y a pas de migration vers un autre forfait , il y a tout simplement séparation des forfaits box et mobile .

tu conserves les forfaits que tu avais ils sont simplement rendus indépendants , ce qui simplifie la vie  ...

J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi ça simplifie la vie ? :EnReflexion:

 

je cite le contenu du mail de sosh pour expliquer la séparation : "Ce forfait n'est plus commercialisé chez Sosh" bas oui mais si s'est pour le remplacer par un forfait mobile qui lui même n'est plus commercialisé chez sosh, ça ne simplifie rien !

Si ils voulaient vraiment simplifier les choses et en plus si ils avaient une once de fibre commerçante, ils m'auraient proposé de remplacer le forfait mobile 19€99 par le forfait serie limitée à 12€99 qui correspond globalement a mon ancien forfait en terme de data et tout le monde aurait été content.

Et d'un point de vue "contrat" c'est une migration (je ne suis pas sur que le forfait box ait exactement les mêmes conditions que mon ancien forfait notamement concernant les appels vers les mobiles), or c'est ton contrat (dans ton espace client) qui détermine les conditions d'applications et là Orange est incapable de me fournir la fiche d'information du forfait mobile 19€99 qui va apparaitre dans mon espace client et en plus je n'ai rien signé ni donné aucune autorisation pour le faire.

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