Répondre

Sms reinitialisation mot de passe non recu

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎02-04-2019

Sms reinitialisation mot de passe non recu

bonjour,

je veux changer de forfait SoSH ; je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon espace et je ne reçois pas le SMS pour le réinitialiser.

Comment faire ?

 

Highlighted
Webconseiller
Envois : 9 819
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Sms reinitialisation mot de passe non recu


Bonjour @cdek73,


Souhaitez vous que je prenne en charge votre demande, merci d'indiquer le forfait Sosh que vous souhaitez. Afin d'acceder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour