Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème ligne internet

J'ai voulu prendre une nouvelle ligne internet car je vais bientôt emménager dans un appartement, mais vous avez résilié la ligne internet du propriétaire, pouvez vous réactiver leur ligne et pour moi avoir une nouvelle ligne internet ?

Sam_mrshll par Sosheur occasionnel
  • 738 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! dissociation de compte unique

Bonsoir à tous,J'ai reçu ce jour un mail de la part d'orange m'indiquant que mon compte unique qui regroupait jusqu'à ce jour mon accès téléphone internet sosh d'une part et mon mobile sosh d'autre part allait être dissocié dans un délai de 30 à 60 j...

mhc08000 par So sosheur
  • 1415 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés