annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de tarifs annoncés par téléphone à la baisse non appliqués

Maximus69
Mini sosheur

j'ai reçu fin juin ou début juillet un appel téléphonique d'une employée de Sosh ou d'Orange annnonçant une baisse de taifs importante

sur mes contrats -10E sur chacune de mes factures, soit -20E au total à prestations égales. Ceci devait m'être confirmé par courrier postal .

A ce jour, je n'ai rien reçu et les dernières factures ne font état d'aucune réduction !  Que dois-je en penser?

Merci de m'apporter les éclaircissements nécessaires .

Salutations distinguèes  Louis

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

En tout cas, il ne me semble pas du tout dans les pratiques habituelles d'Orange d'appeler les clients qui n'ont rien demandé et de leur proposer une ristourne. Et surtout, si elle n'a pas été confirmée par écrit, elle n'a aucune valeur...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maximus69,


Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca me semble bien trop beau pour être vrai. J'espère que tu n'as pas communiqué de données personnelles à la personne qui prétendait t'appeler de la part d'Orange...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ca me semble bien trop beau pour être vrai. J'espère que tu n'as pas communiqué de données personnelles à la personne qui prétendait t'appeler de la part d'Orange...


la personne m'a apparu  comme étant du personnel d'Orange car elle connaissait mes contrats et mon IBAN

Je n'ai donné aucune information personnelle, la méfiance doit être une règle ! Je reçois chaque jour plusieurs spams que je n'arrive pas à interdire en activant la sécurité orange; la poubelle est bien pleine !

ziv
Top Contributeur

En tout cas, il ne me semble pas du tout dans les pratiques habituelles d'Orange d'appeler les clients qui n'ont rien demandé et de leur proposer une ristourne. Et surtout, si elle n'a pas été confirmée par écrit, elle n'a aucune valeur...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maximus69,


Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Maximus69 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je ne visualise aucun appels de la part de notre service client pour revoir vos offres.

Vous n'êtes pas éligible à une remise, je le regrette.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !