Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement : échec

bonjour à tous,

 

je vous remercie par avance pour la lecture de mon message, et je l'espère, une aide concernant notre souci.

 

Voici la situation.

Nous avons, mon Compagnon et mes enfants déménagé hier le 3 juillet.

Nous avions planifié le démémagement box+mobile pour cette date, vers notre nouvelle habitation bien sûr éligible à la fibre.

Un rendez-vous avec un techicien a été prévu et a bien eu lieu le 3 juillet vers 8h.

Cependant, il s'est retrouvé bien démuni, après avoir constaté dans les trappes de visite telecom autour de notre logement, dans le (nouveau) lotissement, qu'aucune boîte de raccordement n'était installée pour raccorder notre logement.

Plusieurs de nos voisins (à moins de 60 mètres) sont fibrés et utilisent cette accès depuis plusieurs semaines.

Le technicien a contacté son centre de service pour remonter cette information terrain, et l'opération a été passée en 'échec'.

Une étude semble donc maintenant requise, avec les délais induits. Le dossier passe donc du niveau D3 au niveau D2.

 

Je comprends un défaut au niveau de la communication et du partage d'informations au sein des équipes techniques.

 

Notre abonnement a bien été mis à jour, la facturation adaptée à la nouvelle tarification.

 

Mais le service n'est pas rendu.

 

Au delà de cette attente normale, mon Compagnon télétravaille tous les jours, et a besoin de l'accès internet.

Il dispose uniquement d'un mobile Orange professionnel - donc a priori pas compatible avec votre offre secours et la provision de 200Go sur 2 mois.

 

En attendant la mise à disposition de la fibre, peut-il obtenir une solution de dépannage ?

Un boîtier 4G par exemple, la zone étant couverte.

 

voilàà, j'espère avoir été claire...

 

merci pour votre conseil :Content:

 

MarieLn


Solutions approuvées

bonjour @stephrem85

 

merci pour votre réponse.

 

l'option est en effet ajoutable sur un abonnement sosh ou orange, mais pas n'importe lequel... pas un abonnement pro Orange, ce qui aurait été notre solution.

Cela dit, le Service Clients nous a proposé une bonne solution : activation de l'option double sim (remboursée) sur mon abonnement, et l'ajout des 200Go de données sera fait sur mon abonnement. Mon Compagnon pour utiliser cette seconde sim pour le télétravail le temps des travaux d'infrastructure et de l'activation de l'accès fibre.

Bravo à eux!

 

merci pour votre aide

 

Marieln

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Marieln59 

 

Normalement les 200go peuvent être ajouter sur n'importe quelle ligne sosh ou orange. 

par contre avec sosh pas de clé 4g. 
ce n'est pas prévu au contrat. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour @stephrem85

 

merci pour votre réponse.

 

l'option est en effet ajoutable sur un abonnement sosh ou orange, mais pas n'importe lequel... pas un abonnement pro Orange, ce qui aurait été notre solution.

Cela dit, le Service Clients nous a proposé une bonne solution : activation de l'option double sim (remboursée) sur mon abonnement, et l'ajout des 200Go de données sera fait sur mon abonnement. Mon Compagnon pour utiliser cette seconde sim pour le télétravail le temps des travaux d'infrastructure et de l'activation de l'accès fibre.

Bravo à eux!

 

merci pour votre aide

 

Marieln

 

 

Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour