Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour

 

Je vais déménager le 17 octobre dans une maison.
J'ai fait la demande auprès d'un conseiller via le tchat.

Mais celui-ci m' a répondu que ce n'était pas possible tant que le logement était occupé - dans les faits il l'est jusqu'au 16 octobre.

Cela veut dire que je ne peux faire ma demande que le 16 octobre avec le risque d'être privé d'Internet pendant 15 jours- le temps du transfert

 

merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @emericm61


Merci de faire confiance à Sosh pour l'accès à internet de votre nouveau logement.

Je vous propose de programmer la mise en service à partir du 16 octobre, pour ne pas priver l'habitant actuel de sa connexion.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @emericm61 



Bonjour @emericm61 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate qu'une commande de déménagement est déjà en cours, qu'il m'est impossible de modifier.

Votre accès à internet sera progressivement mis en service, jusqu'au 21 octobre.


Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.


Vous serez invité à brancher votre matériel dès réception du SMS vous y invitant.


Je vous envoie le lien SMS et email vous permettant de suivre votre commande.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon