Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

impossibilité changement offre orange live box play vers sosh box

Bonjour, 

j'ai actuellement une offre liveboxplay, et je souhaiterais migrer vers l'offre sosh box...le problème est que je tourne en rond: dans la boutique sosh, après avoir vérifié mon éligibilité, je suis bloquée: je choisis "changer mon offre", et ensuite je reviens tjrs sur mon identification, puis sur chousir cette offre...et retour à l'identification!!!! et ainsi de suite, en boucle: impossible d'aller plus loin et de finaliser quoique ce soit!

comment faire?..merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @masyska ,

 

As tu essayé de te connecter dans un premier temps, puis d'aller dans la gestion des contrats (espace client) pour changer d'offre ?

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de changer de navigateur internet.

 

Bon courage,

 

Antoine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés